Burger végétarien du Camion qui fume

Amaia - 15 déc. 2012 à 13:59
 marielabest - 2 oct. 2022 à 12:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353844-burger-vegetarien-du-camion-qui-fume

Trop cool
pierre_q Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023
5 déc. 2020 à 18:25
Burger juste incroyable. J'ai juste rajouté du blanc d’œuf pour lié le steak et haché grossièrement le riz et les lentilles. Aspect et goût incomparable.
Pour le riz, je me demande si ce n'est pas la quantité de riz cuit... J'ai fait la recette pour 3 personne - 150g de riz c'est énorme !
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
23 août 2017 à 20:38
Excellent ! Merci pour votre recette.
Excellent ! On croirait de la vraie farce de viande visuellement et au goût c'est vraiment top ! C'est consistant comme de la viande, pas gras, et tellement plus digeste !Chapeau bas pour cette recette
c'est excellent (surtout avec du pain burger maison) par contre pour faire tenir tout ça en forme de vrai burger c'est un peu galère.
fabienne-k6 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017
20 août 2015 à 20:10
excellent
Excellente recette de steack végétarien, un peu long à préparer, mais se congèle très bien, puis réchauffer à la poêle, impecc!! Très bon!
Burger végétarien
Très bonne idée, la betterave donne une couleur de vrai steak. Délicieux, nourrissant et digeste.
Ma suggestion : J'ai cependant simplifié en mixant grossièrement tous les ingrédients sauf le riz et incorporé de la farine complète pour faire les burgers. Mangés tels quels (sans pain) avec une salade verte : excellent !
Excellent!
Un burger plein de saveurs.... Même si le steak était un peu liquide, dn incorporant un peu de farine on obtient une consistance qui se tient à la poelle.
Ma suggestion : Accompagner de frites de potimaron pour un repas original!