Gâteau au lait chaud fourré à la gelée de framboises (Hot milk sponge cake)

dominique - 15 sept. 2012 à 12:06
A2903 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - 6 juin 2020 à 17:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353574-gateau-au-lait-chaud-fourre-a-la-gelee-de-framboises-hot-milk-sponge-cake

A2903 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020
6 juin 2020 à 17:13
Excellent, très bon ce gâteau une réussite.. merci beaucoup pour cette recette!!!
Dèsolé, mais je trouve que le gâteau ne mérite pas beaucoup des points. Je me pose même la question comment la note moyenne est 5.
Une bombe!!!!
Cette recette est parfaite et mérite de nombreux avis positifs!!!
Félicitations!
Exellente recette ( je n'ai pas mis de zeste de citron)
Gateau très moelleux et léger
Facile à la découpe et pour le fourrage pour moi j'ai mis la moitié au Nutella et l'autre à la gelée de framboise pour faire plaisir à tout le monde et ce fut un délice.
À faire et à refaire
aurelie-r54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
8 avril 2013 à 22:05
Délicieux et léger!
Je n'ai pas mis le zeste et j'ai fourré à la gelée de groseille.
Il est parti en quelques minutes!!!
BELLE REUSSITE
Bien que je n'ai pas mis de vanille en poudre mais 2 sachets sucre vanillé naturel et sans zestes de citron, le résultat est conforme à la photo. Je l'ai servi (enfin ce qu'il en restait) avec une crème anglaise gros succès
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 14:40
delicieux
tres bonne recette je m'en suis servi comme base pour faire un gateau d'anniversaire
Ma suggestion : mettre moins de beurre
agréablement surprise
rien à redire - excellente recette, conserve son moelleux durant plusieurs jours