Tarte au citron

Utilisateur anonyme - 26 juil. 2012 à 23:11
 mimi - 24 juil. 2023 à 16:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353020-tarte-au-citron

c est magnifiquement bon
La tarte au citron délicieuse ???? dommage que la pâte vous ne la faisais pas vous même !! Mais sinon je conseille cette recette !!????????????????????
christine62970 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021
8 sept. 2019 à 13:11
Très bon, à refaire et ne rien changer
Super recette
pas testée cette recette précisément, mais je suis d'accord avec BBA 1 pâte sablée du commerce me semble plus adaptée à ce type de dessert. née à Toulon j'adore les citrons mais ils sont chers en Ile de France, alors autant apprécier ce succulent dessert. Merci pour la recette
La crème de cette tarte au citron est parfaite, aussi crémeuse que dans les boulangeries ! en revanche, testée avec une pâte brisée comme indiqué dans la recette, je n'ai pas trop adhéré... je testerai avec une sablée la prochaine fois
Super facile et délicieux! Je suis une grande fan de citron, donc j'ai mis plus de citron!
Magnifique c'est vraiment une bonne tarte au citron merci pour la recette
La crème au citron est très bonne et très facile à faire. J'ai rajouté 1/3 des ingrédients pour plus de volume car grand moule à tarte.
virginie_g14
10 mai 2014 à 21:02
Avec une pâte maison c'est encore meilleur mais la crème au citron est vraiment top et facile à réaliser !
Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 13
5 févr. 2014 à 14:54
Réponse à Fatii
Bonjour Fatii, merci de votre intérêt pour cette recette de tarte au citron. Pour le beurre, dans tous les cas, il sera au final fondu.. Non ?
??
Pourquoi doit on faire fondre le beurre ? N'ai t il pas préférable de l ajouter a la fin en pommade ?
Tarte au citron
Excellente
Nous avons rajouté de la meringue dessus
tarte au citron
C'est pour moi LA meilleure recette de tarte au citron : simple et très gouteuse.
Ma suggestion : J'ai rajouté 1/3 de chaque ingrédient pour plus de gourmandise.
Je conseille
à tous sans soucis! La crème est juste terrible!
Tarte au citron
Mmhh ! Super bonne tarte !
Miam
Très très bonne tarte à refaire très vite
marine-r37 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
26 juil. 2012 à 23:11
tarte citron