Pâte feuilletée maison

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 19:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/352814-pate-feuilletee-maison

Afficher la suite 
Tiersetat- 23 mars 2016 à 19:39
Croustillante, au bon goût de beurre. Je l'ai essayée avec une tarte au pomme, un régal.
Je viens d'en faire une autre avec 10 tours pour voir si le feuilletage y gagne... À suivre.
Répondre
Vivi- 10 avril 2016 à 17:41
J'ai voulu faire une tarte aux pommes avec une pâte feuilletée maison et après quelques recherches je suis tombée sur cette recette qui m'a paru assez simple à réaliser... A tomber à la renverse !!!! Tellement savoureuse !! Ça y est je lai adopté pardon nous l'avons adapté !!!!
Répondre
Tiersetat- 5 juin 2016 à 21:40
Avec 10 tours, elle est encore meilleure.
Répondre
choco2- 30 nov. 2016 à 11:43
En effet, c'est trèèèèèèèès loooooong et très technique ! donc tant qu'à faire, multipliez les proportions... Quand j'en fais, c'est au moins avec 500g de farine, sinon çà ne vaut pas le coup !
Répondre
tilt47 1Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 19:59
avec un rouleau tupperware creux remplis d'eau et mis à congeler on fait aussi la pâte feuilletée sans attendre entre les tours. une quinzaine de minutes et votre pâte est prête à utiliser. essayer cette recette c'est l'adopter.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !