Les palmiers maison

Rym - 19 juin 2012 à 18:29
 Cili - 9 mars 2024 à 18:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352785-les-palmiers-maison

la cuisson etait pas top????????
la cuisson etait pas top????????
la cuisson etait pas top????????
la cuisson etait pas top
la cuisson etait pas top
la cuisson etait pas top
la cuisson etait pas top
????????très très bien je recommande
facile et très bon
J'adore cette recette....
Génial!!! Recette très facile et très rapide à exécuter
En plus c est très bon????????????
Super recette très simple! Un conseil retournez les au milieu de la cuisson pour qui soit dorez des 2 côtés
Super bon
Excellent je vous recommande cette recette un délice __Merci
Super simple je l'ai fait avec ma petite fille elle se régale surtout avec du chocolat
C très bien et très bon merci
CHADASA Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
15 avril 2017 à 15:32
Très bien, je les ai fait cuire 24 mn
Gourmandisesucree
28 janv. 2017 à 15:21
Mention très bien pour cette recette réalisée pour la 1ere fois ce midi. Les enfants adorent. Prochaine expérimentation : avec du nutella.
Super recette facile
arielle1999 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 19:47
cette recette est trop géniale je l'ai essayée et j'adore!!!!!!!!!!
Vraiment facile et sympathique à faire, un vrai plaisir en bouche et des économies au lieu d'aller les acheter à carrefour !!!!! :D

soazig53 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
2 févr. 2014 à 19:22
facile et sympa
très sympa, ultra simple, et rapide à faire...par contre, les miens n'avaient
pas du tout le même look que ceux sur la photo !
delphine14.jdf Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
31 déc. 2013 à 13:37
mimipuce
Très facile et bon. On retrouve le goût de nos gâteaux d'enfants
Ma suggestion : J'ai badigeonné la pâte feuilletée de beurre salé avant de mettre le sucre en poudre = plus moelleux mais plus riche aussi.
Utilisateur anonyme
25 juin 2012 à 11:31
les palmiers maison
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
19 juin 2012 à 20:01
Recette de la pâte feuilletée
Bonjour Ryma,

Je m'occupe de ça à l'instant... Je vais publiée une recette de pâte feuilletée... Vous l'aurez demain dans la journée, j'imagine.
Au plaisir ;)
Bien meilleur fait maison ;)
Ma suggestion : Que des souvenirs...
Ryma
je l'ai essayée avec une pate feuilletée achetée ! c'est bon mais j'aimerai avoir si possible de la pâte feuilletée faite maison ! merci