Cookies aux tomates séchées et chorizo

gaelle - 16 juin 2012 à 17:06
 Ariane - 25 mars 2024 à 13:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352730-cookies-aux-tomates-sechees-et-chorizo

Excellente recette très appréciée ! j'ai pu faire 5 gros cookies. La prochaine fois, je n'ajouterai pas de sel et doublerai la dose de chorizo dont on ne sentait pas assez le goût selon moi.
Excellent ! Cookies moelleux et très parfumés ! !
très bons je fais souvent cette recette, ,c'est rapide et facile à faire, le four à 200 degrés et largement suffisant,je triple la recette et j'en met au congélateur.
J’ai suivi la recette à la lettre sauf la température - 200 degrés au lieu de 210 ... ils étaient très bons et encore meilleurs froid
Très bons ...croustillants et moelleux !pour ma part je trouve le temps de cuisson soit trop fort soit trop long les miens étaient un peu trop cuits..
facile est bonne
angelique-s39
16 sept. 2017 à 12:13
Un vrai régal. Je n'ai pas ajouté de sel et c'était très bien.
cinette-m Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 20:29
très bon !
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 17:33
original et bon
fabienne.p41 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
6 mars 2013 à 13:38
Un régal trop vite englouti
Ils ont été dévorés en un clin d'oeil! A la place du beurre, j'ai utilisé l'huile du bocal de tomates, ce qui a donné encore plus de goût.
Ma suggestion : Doubler ou tripler les doses!!!
Excellents cookies.
Recette très originale et facile à faire.
Ma suggestion : Doublez les quantités, car ces cookies partent très vite.
karine_a Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
19 juin 2012 à 17:37
Facile et bon
Recette très facile à suivre.
Ma suggestion : J'ai utilisé des tomates séchées, la prochaine fois j'essaierai avec des tomates confites pour voir si le résultat est moins sec. Mais comme j'ai utilisé de la margarine au lieu du beurre, le problème est peut-être là...
super
franchement c'est super bon et facile a faire ...merci un vrai régal !