Tarte au chèvre et aux oignons rouges

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 5 mai 2017 à 21:09 par Lisana
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/352650-tarte-au-chevre-et-aux-oignons-rouges

noemie-t12 2Messages postés vendredi 22 février 2008Date d'inscription 26 juin 2015 Dernière intervention - 4 janv. 2013 à 21:44
Très bon
Tout le monde a adoré. Je n'avais pas de lard alors j'ai mis du jambon sec qui est passé inaperçu dans la tarte.
Ma suggestion : Respecter la recette et mettre le lard car ça doit donner un goût supplémentaire qui ne doit pas être désagréable!
Répondre
Rloriane 42Messages postés lundi 21 octobre 2013Date d'inscription 27 octobre 2015 Dernière intervention - 24 sept. 2014 à 11:04
tout le monde a adoré. Très bon!
Répondre
Moi- 5 mars 2016 à 21:09
Trop bon trop oignons je trouve
Répondre
Marion- 7 mai 2016 à 23:37
Très bon! Que des compliments! J'ai remplacé par des lardons (100g environs) et mis du poivre blanc à la place des baies roses par goût .
Répondre
Lisana- 5 mai 2017 à 21:09
Excellente recette. Je n'ai pas mis de baies roses par goût et de poitrine fumée n'en ayant plus mais c'était quand même excellent! À garder dans mes recettes favories
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !