Cordon-bleu de poulet à la mozzarella, basilic et tomates confites

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 10 sept. 2017 à 11:52 par emilie_j6
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/352480-cordon-bleu-de-poulet-a-la-mozzarella-basilic-et-tomates-confites

laetitia-r27 7Messages postés jeudi 17 avril 2008Date d'inscription 29 décembre 2014 Dernière intervention - 1 avril 2013 à 13:10
Trop bon
A refaire même avec des convives avec des pâtes vertes comme suggéré et pourquoi pas tester avec une sauce ? Mais même nature c'était bon et pas sec du tout.
Ma suggestion : Je l'ai refait avec des convives et ça a plu. J'ai fait une sauce au vin blanc champignons frais et crème épaisse et c'était excellent.
Répondre
elisabeth-d62 6Messages postés samedi 11 novembre 2006Date d'inscription 13 août 2016 Dernière intervention - 13 août 2016 à 14:41
Simple, rapide et très bon. Rien à changer à la recette.
Répondre
isabelle.d45.jdf 984Messages postés mardi 29 mars 2011Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 15:56
très bon
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !