Gâteau du dimanche

Kikou - 7 oct. 2012 à 16:53
 khadija - 11 janv. 2017 à 18:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352453-gateau-du-dimanche

Trés facile et juste pour les personnes qui n'aiment pas mangé trés sucrée.
mamiepapin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
26 nov. 2016 à 09:43
gateau trop sec, je ne referais pas
nikouette Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
22 janv. 2016 à 15:43
Très bon, mon homme et mon fils sont des fans de nutella, donc ils ont bien aimer
Gâteau du dimanche
Pas d'intérêt gâteau très sec et pas sucré. J'ai pourtant suivi la recette à la lettre.
Chocopasbon
Vraiment tres fade, pas bon dutout!
Ma suggestion : Plus de nutella et moin de farine
Pas assez de goût!
Trop sec trop fade! J'ai appliqué la recette à la lettre et c'est décevant on ne sent presque pas le goût du Nutella à l'intérieur ...
Gâteau nutella
J'ai utilisé un danette choco que j'ai mis à l'intérieur du cake après l'avoir coupé. Et un autre danette au dessus pour l'humidifier et j'ai décoré avec des Corn flaks écrasé . C'est super bon
Très bon et facile a faire
manque de sucre
très bon, pas sec en grand gâteau, bon goût du Nutella grâce au nappage mais fade à l'intérieur
Ma suggestion : + de sucre
trop sec !
Je l'ai préparé dans de petits moules individuels pour muffins mais le goût ne ressort pas et surtout le gâteau est beaucoup trop sec.
Ma suggestion : Je les ai coupés en 2 et fourrés au Nutella, là c'est nettement mieux et mangeable.