Bavarois framboises, spéculoos, chocolat blanc

Créer une discussion Marie-Claude - Dernière réponse le 17 oct. 2017 à 15:52 par Cararmelle
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/352274-bavarois-framboises-speculoos-chocolat-blanc

Elisabeth- 26 mai 2013 à 11:26
Facile!!
Très simple à réaliser, frais et jolie présentation
Ma suggestion : J'ai rajouté plus de spéculoos car mon cercle était grand (il faudrait préciser le diam.) et j'ai remplacer la gélatine par de l'agar-agar
Répondre
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2013 à 16:50
Bon dessert.
A plu à tous. Simple à faire.
Ma suggestion : Comme la couche de mousse à la framboise n'est pas très épaisse ( pas comme sur la photo), je suggère de doubler les quantités pour cette partie
Répondre
SylvieChato9- 18 juil. 2015 à 14:45
Très bon dessert , frais léger, à faire aussi avec des fraises
Répondre
Chatroux60- 23 févr. 2017 à 10:03
EXCELLENT DESSERT - tous mes invités ont apprécié - c'est léger - très facile à réaliser -
j'ai utilisé des framboises fraiches et j'en ai mis 325 gr -
j'ai effectué ce gâteau , la veille et mis uniquement au réfrigérateur -
Répondre
Cararmelle 1Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - 17 oct. 2017 à 15:52

J'adore cette recette. Facile à exécuter, et délicieuse à déguster. Je la prépare dans des petits cercles à pâtisserie individuels, et décore avec des fruits rouges: ça impressionne toujours mes invités. Merci pour cette recette top top!!

Toujours un cinq, mais j'ai oublié de préciser que j'ai aussi remplacé les spéculoos par des palets bretons. Je préfère avec fruits rouges.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !