Poulet Tandoori en sauce

Deborah - 15 oct. 2012 à 20:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 2 sept. 2020 à 14:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352089-poulet-tandoori-en-sauce

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023  
2 sept. 2020 à 14:03
Tandoori en hindi veut dire " cuit au four " le tandoor étant un four rond en terre donc cette recette est sans doute un excellent poulet au cury mais aucunement un "tandoori murgh"
Vraiment cool comme recette, c'était délicieux, juste je sais pas si c'est moi qui met des grosses cuillères à soupe mais j'en ai mis 3 au lieu de 6 comme indiquait sur la recette et c'était bien épicé
Mètre loin d'épice car très très très épicer j'ai du rajouter le double de crème fraiche pour faire partie une peu le piquant sinon bonne recette

Qui peut me dire
Ou peut on acheter l'épice tandoori a Bruxelles ! Merci
Excellent
Recette simple, facile et délicieuse. Épicée cela m'a fait voyager ;-). Recette à faire et à refaire je ne m' en lasserai pas.

Ma suggestion : J' ai respecté la recette à la lettre et il y en avait pour 4 adultes.
Poulet tandoori
Très bon mais moi j ai mis que 3 cuillères a soupe d épices Tandoori et je pense que c est épicé comme il faut!!