Pain arabe

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2013 à 19:50
 Aya - 1 avril 2024 à 12:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351989-pain-arabe

Non raté pour moi
Je ne l'ai jamais fait je vais assez merci pour cette recette
Très bien j'ai essayé et réussis
Merci pour cette recette je peut enfin me faire un bon pain tout seul..????
Super recette très bonne
Laety_2811 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020
24 avril 2020 à 15:24
À mon avis il y a trop d'eau à refaire avec moins d'eau car cela fait une pâte liquide
Très bonne recette.
Très bonne recette.
Bonjour j ai du rajouter 100 de semoule et 100 de farine car c était trop liquide j ai rattraper le coup et la pâte à l air nikel
Recette super facile. Mais avec le pain arabe , galette ou autre ,la quantité d'eau dépend de la qualité de la semoule ou farine (absorbante ou pas ) la logique est de mettre l'eau par petite quantité. Comme on dit chez nous :ton œil est ta balance. (Petit dicton )

Ne surtout pas tenter au robot

Un peu trop d'eau dans la recette mais en y allant petit à petit, c'est parfait!

Avant la cuisson je les ai dorés avec du jaune d'œuf et rajouté des graines de sésame.

Bonjour,
Je viens de tester ta recette.
À mon avis le dosage de farine est trop peu ou le dosage d'eau est bien de trop, car la pâte est trop liquide.
Merci par avance.
Bonjour merci pour la recette je l'ai faite mais je trouve que ca a le gout de levure est ce normal ou j ai mal fait quelque chose ? merci ps j ai mis un sachet de levure boulangere
Je ratais toujours mon pain mais impossible avec cette recette !
C'est trop bon :-) je les farcis de thon au fromage hum un délice !
Merci beaucoup pour cette recette tellement simple !
super recette tres facile
Je trouve cette recette trop bonne. Moi je gardais celle que ma grand-mère m'a apprise et elle est identique. Bravo,je pense que c'est aussi ta grand-mère qui t'a appris cette recette.
Trop bien
Merci mais il y a tros d eau
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 19:50
Excellent
Fait et refait. J'adore le 'petit plus' que la semoule apporte à ce pain.