Veau aux olives

janine - 30 avril 2012 à 12:57
 Arlette - 7 févr. 2018 à 08:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351985-veau-aux-olives

Je Suis D'accord , pas de bouillon cube. À la rigueur je mettrais plutôt un cube bouillon de légumes. Cela change moins le goût .
marine-r37 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 19:28
Plat d'hiver familial
Je l'ai servi avec des tagliatelles
Ma suggestion : A laisser mijoter et à préparer la veille (plus pratique)
jean-claude-s41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017
8 juil. 2012 à 10:50
Bonne recette
Une bonne recette que je suggère de servir avec de la semoule.
Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 14:07
le gout
c'est vrai que le bouillon cube donne le même gout à toutes les recettes, si on possède un congélateur, on peut récupérer le bouillon de cuisson d'une poule au pot, d'un pot-au-feu (à condition de ne pas avoir fait cuire les pommes de terre avec la viande) ce qui en passant altère le gout de la viande, et se servir de ce bouillon pour mouiller les viandes en sauce à la place de ces cubes et voir même faire cuire du riz par exemple;
Ma suggestion : se servir du bouillon de pot-au-feu ou poule au pot
veau aux olives
bonne recette, mais pourquoi ajouter un bouillon cube, il y a bien assez de quoi donner du goût.Je trouve que dans les recettes avec cube, on retrouve toujours le même goût