Fondant au chocolat et spéculoos

anne - 6 mai 2012 à 11:38
 MadeleinePower - 13 févr. 2018 à 20:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351765-fondant-au-chocolat-et-speculoos

MadeleinePower
13 févr. 2018 à 20:28
Très bon dessert. Par contre le glaçage est un peu écoeurant. Je conseille de le faire à l'avance et de faire refroidir le gâteau au réfrigérateur. Nous l'avons trouvé bien meilleur le lendemain!
Très bonne recette - Tous mes invités ont apprécié ce gâteau - J e le refais dans 3 semaines

TRES BIEN.
J'ai bien suivi la recette, et tous mes invités ont apprécié ce dessert.
J'ai prévu de le refaire dans 3 semaines
TRES BIEN.
excellent super recette tout le monde a aimé
trop bon peut etre trop de chocolat
bonjour vous avez pas besoin de séparer les oeufs ,mélanger les oeufs entier avec le sucre bien mélanger
Ma petite fille de seize l'a fait je l'ai trouve excellent
Utilisateur anonyme
29 nov. 2013 à 17:05
bon
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 19:12
Fondant au chocolat spéculos
Très bien mais je n'ai pas mis de chocolat au dessus pour décorer
C'est déjà très fort en chocolat
J'avais fait une crème anglaise pour accompagner mais cela ne convient pas
Ma suggestion : Peut être une larmichette de chantilly conviendrait mieux pour décorer
mite1952 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
19 févr. 2013 à 23:43
Fondant au chocolat et spéculoos
Le goût du chocolat prend toute la place, difficile de savoir qu'il y a des spéculoos dans le gâteau. Bonne texture. J'ai laissé cuire 10 minutes de plus. Mon mari a adoré. A refaire.
Réponse à Lenah.
Merci Lenah d'avoir laissé un commentaire si enthousiaste. Et si vous souhaitez découvrir plus de recettes gourmandes, n'hésitez pas à visiter mon blog: "Mes gourmandises, qu'on se le dise..." A bientôt.
Excellent !
Waouh! je n'ai pourtant que 16 ans, je pensais à première vue que la recette allait être difficile.. mais pas du tout ! Mes parents en redemandent ! vraiment délicieux, merci beaucoup !
veronique_s25 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
29 janv. 2013 à 18:39
bravo!
Recette excellente, tout le monde a adoré! elle sera désormais l'une de mes favorites, merci!
Ma suggestion : aucune nickel!
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
5 juin 2012 à 07:42
fondant chocolat et speculoos
Simpa.
Utilisateur anonyme
23 mai 2012 à 20:47
Réponse à Véronique.
Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire!
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 18:15
Délicieux
Facile à réaliser, excellent au gout.
Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 20:34
Réponse à Missouri.
Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est vraiment gentil!
A garder !!
Ce gateau est une "tuerie" !!
On me le redemande déjà
La recette est parfaite rien à modifier
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 18:47
Délicieux !
Tout le monde a adoré ce fondant ! Je suis obligée d'en refaire un... Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 17:58
Réponse à l'excellente "anonyme"
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre proposition qui est parfaite!
excellent
tres bon
Ma suggestion : remplacer les speculoos par des petits beurres de bretagne