Gâteau au yaourt caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2012 à 18:13
 gardon - 22 sept. 2023 à 15:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351690-gateau-au-yaourt-caramel-au-beurre-sale

le site propose une vraie bone recette de caramel beurre salé, mettez le beurre à la fin après la crème. sinon c'est faisable par un enfant (sauf caramel dangereux) donc sympa mais pas transcendant
trop basiquie
Le gâteau en soi est très facile à faire mais le caramel est très très très très compliqué
super
Délicieuse recette ????
Bonne recette mais j'ai mis moitié moins de sucre et de caramel
Une valeur sûre !!! Facile et toujoursun succès pour les enfants et les plus grands !
je viens de faire la recette, le gâteau n'était vraiment pas cuit, j'ai rajouté 5 min. Quand vous dites qu'il faut laisser refroidir le caramel, c'est avant ou après avoir ajouté le beurre et la crème SVP?
Bonjour,__Il faut en effet laisser refroidir complètement le caramel. Aussi je ne prends que 150g de sucre sinon le caramel est trop présent
Quelquundepasgentils
8 déc. 2018 à 19:04
À l’air extrêmement bon
La recette du gâteau au yaourt est souvent calculé avec un pot vu qu'il faut un pot de Yaourt dans cette recette il n'y a rien de compliqué bien au contraire c'est encore plus simple pas besoin de peser !!
Bonjour, cette recette me semble excellente, cependant je ne peux pas l'accomplir étant donné que je n'ai aucune idée de la quantité de "1 pot". C'est une information très floue... Des grammes ou des tasses seraient beaucoup plus efficaces !
Bonjour j'ai fait ce gâteau je l'ai trouvé super
Pourquoi ne pas faire directement la recette avec du beurre salé, au lieu de rajouter du beurre à la fin?
Tortue ninja
13 nov. 2016 à 16:19
Je pense que j'ai raté le caramel mais il était quand même delicieux ✔
C délicieux et léger jadore
Je ns vous conseil pas d'apeller, le numéro est payant vu qu'elle n'est pas en France :D
En fait c'est bon, elle a accepté que je le fasse. Un délice !!
petite.crotte.
28 oct. 2015 à 22:06
Il a l'air Top! Je le tente des que possible!
J'me suis trompé de numéro, le vrai c'est 06 87 89 18 73!!
gfdgkzerfoigjhdfjgheurhfu
28 oct. 2015 à 17:45
tgtfkpgkv
rtertretgr
Ma mère veut pas que j'en fasse un !!!! Envoyez la un messages. son numéro : 06 87 98 18 73 !!!
je l'ai fait il est bon ema le gateau n'a pas pris de volume :( et le caramel est resté en majorité en bas et ça a collé :( il fallait faire refroidire completement le caramel?
Recette super facile et délicieuse !
j"adore
j"adore ctai bon
Ma suggestion : faite le tre tre faaciil
j'adore
j'adore facil tr?s bon un bon r?gal
Ma suggestion : faite le
Utilisateur anonyme
21 déc. 2012 à 10:16
Délicieux
Moelleux !!! Attention à la réalisation du caramel, le mien était un peu foncé mais c'était tout de même délicieux.
Ma suggestion : Je n'ai mis que la moitié du caramel dont la réalisation prend du temps dans le 1er gâteau. J'ai conservé l'autre moitié quelques jours et j'ai ainsi pu faire 2 gâteaux dans la semaine.
Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 18:07
TRES SYMPA !
Bonne recette, les proportions et le temps de cuisson sont corrects, et on se régale. A adopter !
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 18:13
gâteau au caramel
simple, bon et rapide à réaliser