Gateau au fromage blanc moelleux et rapide

Utilisateur anonyme - 21 mars 2012 à 18:56
 Mimi - 1 sept. 2023 à 19:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351437-gateau-au-fromage-blanc-moelleux-et-rapide

J'adore !!!
J’ai tout suivi à la lettre et c’est un échec le gâteau n’a pas du tout gonflé !
Très bonne recette, simple et rapide, j'en ai fais 2 de suite. Le gâteau est délicieux. J'ai utilisé du fromage blanc au lait de brebis et j'ai mis le sachet de levure entier pour le 2ème, le gâteau était plus gonflé. J'ai également rajouté une banane et des pépites de chocolat. Un régal.
Super moelleux, je n'ai juste pas mis d'amande, il est bien monté, vraiment très bon et très rapide à faire
Impossible à rater
Suivi recette à la lettre, le gateau n'est pas monté, il n'as pas la texture ni le gout attendu, ça ce mange mais ce n'est pas ce qui était désiré
A mon avis il ne faut pas mettre d'amande et le faire cuire entre 40 et 45min!sinon il est parfait !!????
le gâteau est en train de refroidir, il est très beau, et le temps de cuisson est parfaitement indiqué, j'ai mis des cerneaux de noix à la place des amandes, le visuel est sympa, hâte de le gouter, merci pour cette recette
franchement c'est super bon rajoutez un Sacher de sucre vanillée c'est trop bon.
Excellent. .j'ai rajouté 100g de poudre d'amandes avc qq gouttes d'arôme...et battu les oeufs avc le sucre en premier
Gateau raté, il n'a pas levé, je pense que des blancs en neige seraient une bonne idée,! Ne ressemble pas du tout à la recette.
Gros flop le gâteau était pas gonflé et un peu étouffant... Jamais vu autant d huile et si peu de fromage blanc par ailleurs les blancs non montés en neige c est différent de ma recette habituelle. J ai fait celle ci car rapide mais pas terrible à mon goût
Vraiment simple à faire et très bon __Toute la famille a été ravie__Déjà 2 fois que je le refais avec ajout de zestes de citron coupés marinés au cognac__Délicieux
super bon tout le monde a kiffer
Très bon
excellente recette ,pourtant pas d'amande en stock alors pour garder cepetit coté craquant j'ai mis des pistaches c'etait parfait
Très bon, on peut aussi le découpe par le milieu est y insère de la confiture c'est encore meilleure
Trop bon ...léger, rapide et efficace
Très bon gâteau les amandes donnent un plus
Très simple et délicieux
ne pas écouter tout ce qu'on dit.
TRès bon gateau
Très bien bonne recette
Merci bonne recette , rapide et efficace.

Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de vanille et c'est très bon.
Gâteau au fromage blanc
Super
Gâteau au fromage blanc
Ce dessert est mousseux et aéré idéal pour une fin de repas
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 18:56
gateau au fromage blanc
je n'en raffole pas,la pate est un peu lourde, et je n'avais jamais ajouté de
l'huile ds un gateau au fromage blanc,
Je m'y suis peut être mal pris mais j ai bien suivi la recette
Ma suggestion : peu être en battant les blancs d'oeuf en neige,et en les incorporant à la
fin serai t il plus léger ?