Jambalaya

Créer une discussion sophie-d50 2Messages postés mardi 4 décembre 2007Date d'inscription 14 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2017 à 00:50 par Eve
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/351429-jambalaya

Domi27- 28 oct. 2015 à 18:45
Réponse à Mcmroissy : j'ai oublié de dire que les quantités entre parenthèse correspondent à huit convives. C'est, je pense , le genre de plat dans lequel on s'embarque quand on a une grande tablée. C'est pourquoi j'ai pensé qu'il serait utile que je vous donne les deux options. Encore aurait-il fallu que je le précise, évidemment et je m'en excuse.
Répondre
pascal-p41 61Messages postés lundi 23 octobre 2006Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - 18 déc. 2015 à 11:19
bjr , quel tpe de riz ? merci
Répondre
Domi27- 21 déc. 2015 à 13:39
Réponse à Pascal p41 : du riz classique (je prends toujours du basmati) : cette recette ne requiert pas un riz rond.
Répondre
choco2- 12 oct. 2016 à 11:51
pas encore faite, mais hummmmmmmm... Ca a l'air délicieux !!! A essayer très vite, quand on sera plus de 2 à table !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !