Muffins à la banane et pépites de chocolat

Utilisateur anonyme - 13 juil. 2012 à 18:05
 Gigi - 17 avril 2024 à 17:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351423-muffins-a-la-banane-et-pepites-de-chocolat

Muffins tout simplement délicieux. Et en plus, très faciles à faire. Je rajoute juste une petite cuillère de rhum ambré pour plus de gourmandise !!!
Super ???? je recommence à 10000000000000000000000000000000000%
c'est très bon
Trop bon
Recette super facile à faire et excellente
MATHISSI2305
10 janv. 2024 à 18:25
TRES BON ET TRES FACILE A FAIRE J'AI FAIS POUR MA SOEUR ET ELLE A ADORER ELLE DIS QUE C'EST LES MEILLEUR MUFFINS QU'ELLE A GOUTER DE SA VIE
Parfait et moelleux, une fine couche de coco dessus c'est magique !!
Facile, délicieux et moelleux.
Ça me paraît délicieux et simple à préparer. Je vais essayer
JajitaCookie
11 sept. 2023 à 18:19
Super bon !
Très bonne recette muffins délicieux
Merci!
Très bon . J ai suivi exactement la recette avec 2 bananes et mélange chocolat noir et blanc en tablette que j ai coupé en morceaux je trouve cela meilleur. Cuisson 15 mn que j aime bien pas trop cuit. Je les ai laissés refroidir dans leurs moules . Parfait merci pour cette recette.
Faby77139 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023
29 juil. 2023 à 22:24
Recette pour 9 muffins génial
Recette pour 9 muffins génial
J adore
J adore
Je les fais très souvent car ils sont moelleux et pas trop sucrés. Très appréciés par mes amis
Très bon moi j’ai ragoute du chocolat au milieu et refermerez tout super bon et moelleux
leprovost.anne
20 juin 2023 à 17:55
Excellente recette, facile et moelleuse. Rien à changer, je la garde précieusement ! Merci !
Un délice !!! Merci pour cette recette !
Recette facile et ultra rapide qui mérite bien ses 5 étoiles
Parfait !
Alexagolda67
28 janv. 2023 à 10:45
Super facile et rapide à faire et un régal lors de la dégustation ????
GÉNIALE !!
Miss_cooking
12 nov. 2022 à 19:14
Délicieux
Très bon
Bskwjxhjd
Vraiment super bon ! Juste descendre de 20•C pour mon four car ils sont vite devenu foncé mais le goût était bien là ! Merci :)
tfhytfvbhytfvbhyt
25 oct. 2022 à 15:29
très facile a faire
Super
Delicieux????????????
Delicieux????????????
C'est délicieux !! À recommencé ????
Recette rapide et goûteuse ????
Bon muffins, mais j'aurai du mettre encore plus de banane, on ne l'a sent pas assez.
Excellente recette !
J’ai suivi les conseils à savoir 80g de sucre et un carreau de chocolat au cœur des muffins.
Très très bon. Merci pour la recette. J'ai mis 60 g de sucre et un demi carré de chocolat au fond . Miam je note la recette
Très très bon
Uzidifuuf
Muffin choc
27 mai 2022 à 11:16
Ma famille a trouver ça super bon et rapide à faire. ????
Très bon gout et facile à faire.
excellente, géniale pour les bananes oubliées
Trop bons! Validée par mon mari, nos voisins et mes collègues de travail!!! J'ai réduit le sucre à 70g et testé l'insert au nutella. Topissime!!!
Très bon et très beau
HeleneFromParis
23 juin 2021 à 16:17
Recette réalisée avec des bananes super mûres. Les muffins étaient parfaits. Merci!
je l'ai modifiée pour la faire sans gluten, j'ai remplacé la farine par 90 gr de fécule de mais et 90 gr de poudre d'amande et diminué le sucre à 60gr un vrai régal
Super
Super recette. Je l'ai faite pour ne pas jeter les quelques bananes trop mûres que j'avais. Les muffins étaient ultra moelleux. J'ai mis 80g de sucre et un carré de chocolat au milieu de chacun comme conseillé ! Je referai !
Très bonne recette j'ai juste mis moins de sucre car j'utilise du sucre roux ils sont moelleux à souhait je valide et surtout mes enfants ont validé aussi merci
Recette très facile à faire. Muffins au top. Merci
Trop trop bon! Moelleux à souhait à refaire tout en suivant à la lettre la recette.
Bonjour c'est la 2ème fois que je fait cette recette elle est excellente, facile à faire et même pas une demi heure de préparation
Super recette ! Je la fais régulièrement. Je ne mets que 45 g de sucre et les grands comme les petits adorent. Parfois je mets un carré de chocolat au cœur du muffins au lieu des pépites ! À refaire sans problèmes !
Une tuerie ces muffins à la banane, une texture parfaite, je la recommande vraiment.
Je la refais tout le temps, elle est juste parfaite !
Excellente recette, les muffins sont moelleux et pas secs du tout. Réalisés avec 100g d'erytriol à la place du sucre, impeccable.
pas mal mais trop de chocolat a notre gout, et pourtant on aime ça !
Excellents muffins ! On sent très bien la banane. Par contre je n'ai mis que 50g de sucre et c'était parfait. Merci a vous.
Délicieux
Top! Avec 20gr de sucre en moins et c'est parfait! :)
Très très bons et bien moelleux ces muffins! __.
Ils sont parfaits !! Super moelleux, un vrai régal pour les petits et les grands
un délice rien à modifier
90 g de sucre au lieu de 100.
Excellente recette! J ai réduit la quantité de sucre de 20g et ai remplacé les sucre vanillé par de la poudre de vanille et c était parfait ! Merci pour ce petit bijou !
Trop bon, j'ai mis 3 bananes bien faites.
Excellent!3eme fois qu’on la fait et tout disparaît dans la foulée
Cindybernard27
11 janv. 2019 à 13:28
Excellente recette. Très facile et rapide.
Excellent, nous nous sommes régalés.
très bon et facile a faire.
Super recette: simple, rapide et délicieuse pour les petits et grands!
Parfait
christelle-n41 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
16 févr. 2017 à 15:32
Excellente recette, les muffins sont bien moelleux, tout le monde s'est régalé. Merci :-)
Recette parfaite !!!!
Une tuerie ! Ils sont vraiment excellents
Vraiment une super recette ! Je l'ai fait plusieurs fois et c'est toujours un délice ;)
mormane64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 17:55
Merci beaucoup pour vos notes et commentaires!!
Enfin une excellente recette de muffin!! J'y ai ajouté quelques noix, c'était un délice!!
Merci pour ce partage!
tres bon
Délicieux!
Elle sont trop bonne
très bonne recette ! je recommande à tous ceux qui aime la banane et le chocolat.
En tant que "choco-banana addict", je valide clairement cette recette ! Les muffins sont bien moelleux (attention à ne pas faire trop cuire !) et le goût est top ! Très bonne recette et bonne idée pour utiliser ses bananes un peu trop mûres...
Un délice !
Moelleux et délicieux! Merci pour cette recette! :-)
Excellent muffin. Rien à dire. Ils sont super trop bon
Un régal !
Facile a faire et excellent !
cindy-g81 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 15:56
Délicieux!
Très moelleux sans trop mettre de matières grasses grâce à la banane. Banane chocolat un combi gagnant chez les petits... Et à ma grande surprise chez les grands aussi!
cindy-g81 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 15:56
Délicieux!
Très moelleux sans trop mettre de matières grasses grâce à la banane. Banane chocolat un combi gagnant chez les petits... Et à ma grande surprise chez les grands aussi!
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 15:18
excellent
rien à redire recette facile et tous mes convives ont adoré et se sont jetés dessus.
Utilisateur anonyme
13 juil. 2012 à 18:05
muffins bananes chocolat