Petites crèmes au chocolat

Créer une discussion solene - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 19:29 par Sandrine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/351411-petites-cremes-au-chocolat

Coci- 3 juin 2017 à 11:04
C'est très bon et c'est parfait comme dessert
Répondre
Elsy- 9 juin 2017 à 10:56
Fan de cette recette, je double les doses à chaque fois, mon homme ne veux plus que j’achète de crèmes en tout genre au magasin , il est fan de cette recette, j'ai déjà fais au chocolat et Cappuccino-café et la je m'apprête a faire parfum coco !! tout est possible et tellement facile!! Merci :)
Répondre
Maïté- 15 juin 2017 à 15:58
Je fais cette recette depuis plusieurs années et vraiment je n'achète plus de crème dans le commerce. Je l'ai testé avec : café, carambar, vanille, citron, noix de coco, chocolat bien sûr.
Délicieux. Je l'ai testé aussi avec du lait végétal, c'est très bon et plus léger. A faire sans modération.
Répondre
Cath29720- 16 août 2017 à 17:44
Recette adoptée depuis des années. Elle est parfaite. Chocolat ou praliné, et même au citron, chocolat avec des framboises du jardin en saison, on peut tout tenter et cela marche à chaque fois. En plus elle est rapide à réaliser. Merci à l'auteur de cette recette!
Répondre
Sandrine- 14 nov. 2017 à 19:29
Bonjour, Merci pour cette recette, elle est Top ! Du coup, je n'en achète plus au magasin
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !