Pavé petit beurre & chocolat au lait

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 16:25 par chrisliz
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/351407-pave-petit-beurre-chocolat-au-lait

Lisasol- 27 janv. 2016 à 15:47
Je connais plus la recette de Françoise car petite fille ma mère me faisait ce gâteau en gâteau d'anniversaire quand j'étais petite fille avec du chocolat râpé dessus , noir bien sur ,des biscuits trempés dans du cafe fort et une crème avec beurre et sucre cristal qui croquait un peu sous la dent, et 24 h au réfrigérateur ( j'ai 65ans) et j'en garde un goût de madeleine de Proust....mais j'avais 5ans..... Lisasol
Répondre
Angèle- 28 janv. 2016 à 09:20
En effet j'ai connu ce gâteau ici en Espagne; mais il y a une variante, la deuxième couche , au lieu de chocolat remplacez par une crème anglaise; c'est très bon aussi.
Répondre
AllieBiZoo 316Messages postés jeudi 29 janvier 2015Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 9 mars 2016 à 15:31
Bof, cette recette me laisse perplexe. Trop de petits beurres, pas assez de chocolat liquide, pas assez imbibés, j'ai dû faire des petites maladresses mais même parfaitement exécuté, le résultat est pas mal sans plus.
Répondre
Lesemmerdeuse- 11 juil. 2017 à 21:22
La recette et très mal écrie aucun paragraphe et d'étape .... Cela ne nous donne pas envie de la lire à Lisa et moi grooos bisous les amours
Répondre
fleur- 12 juil. 2017 à 16:16
La recette est très bien expliquée et si on le désire on peut ajouter du chocolat, suivant les gouts
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !