Pancakes rapide

Utilisateur anonyme - 21 mars 2012 à 17:11
 anna - 18 mars 2024 à 19:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351319-pancakes-rapide

delcieux
Parfait moelleux aere rapide
Parfait !
vanessa_n49
15 mars 2017 à 18:40
C'est trop swag
Trop bon
Géniale, surtout avec de la crème de marrons!!
je vient de les faire pour ma premiere fois et franchement c tres booon je kiff trop
sylverado72 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
11 oct. 2016 à 05:51
Excellent et rapide ! comme pour les crêpes on peut parfumer au rhum ou au zeste de citron. Pour la cuisson induction, après avoir rater les 2 premiers, thermostat 7 c'est parfait, ça cuit sans brûler. merci pour la recette.
G garderai cette recette les enfants ont adorés très bon
Hummm j adore parfait
Excellente recette, aussi facile que délicieuse merci
Nickel, mes enfants adore!!!
Parfais très bon merci !!! ;)
j'adore! j'en mangerais des milliers
Exelent j'adore et mon petit copain aussi
C'est très bien mais est-ce que on peut zoumer : c'est pour ma mère !!
Très bon
C est trop bien cette recette j ai réussi à la faire
Trop bon tout mais copains me dise que je suis un pro
Salimata Mariko
7 sept. 2015 à 19:57
C'est excellent
Super facile, rapide et délicieuse recette! Je rajouterais juste un tout petit peu de sucre^^
Je kiff trop

Je kiff trop

Excellent !! ,, état superbe !!!
Facile et rapide
Je vais essayer pour voir quel résultat sa me donnera mais sa a l'air plutôt bon ^-^
Super léger, agréable à manger. Dans tout les qu'à c'est trop bon.
filledesiles
16 avril 2015 à 22:18
J'ai trouver la bonne recette, merci
super merci
Assia
je vien d en faire c est trop bien
Ma suggestion : trop bien
Manque de la levure chimique et rajouter le sirop d érable à la fin !
katia-d10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 20:45
exellent
Woow
c est genial j en ai fait 18 et c vraiment bon meme si ils sont normaux
Ma suggestion : et comme suggestion on pourrait ajouter tt choses bonnes comme levure ou bien un citron...
Les pancakes sont plus épais que ce que l'on pourrait penser pour une recette sans levure, malgré tout le goût de l'oeuf est assez prononcé et n'est pas vraiment celui attendu...
labeille33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
27 janv. 2014 à 18:01
labeille33
Recette faite cette fin de semaine... facile et excellente. Bravo !
J'ai mis du beurre salé sur certaines pancakes et de la confiture de 'bleuets" sur d'autres.
Ma suggestion : Ne rien changer : la prochaine fois j'essaierai la version salée
Pan cake
Juste succulent j'en avais jamais manger et là une tuerie et je les ai réussi merci j'en referai sûrement vu que mon homme adore
Réponse a henry
C est a dire les battre énergiquement (au batteur électrique ce sera plus facile :-) ) afin qu ils deviennent blanc et ayant une consistance qui se tienne (comme de la neige ;-) ) j espère vous avoir répondu...
Aide
excuser moi , mais ca veux dire quoi monter les blancs d'oeufs en neige?
Ma suggestion : hk
Merci
Merci pour vos commentaires :-) contente que cette recette vous plaise !
Yummy
Cette recette est délicieuse
Ma suggestion : Lorsque je fait des pancakes pour un événement j'utilise de préférence une louche avec une mesure indiquant le juste milieux. Les taille des pancakes seront toutes les même ce sera donc plus joli a présenter
Super
Sa alaire délicieux :)
Whaou
Au début j étais dubitative à la vue du peu d ingrédient qu il fallait !! Cette recette est géniale, rapide et très bonne.
Ma suggestion : Merci
Pancake rapide
Superbe recette rapide et vraiment très belle pâte merci je vais me régaler
Génial
Superbe recette.
super siimple
simple rapide et tres bonne!
Top
Comme tou les commentaires, super rapide et bon ! Top
Rapide
Simple et efficace
hummmmmm
Ultra simple à réaliser et très bon
Ma suggestion : Donne nous plus de tes recettes
Top
Whaou ! Super simple et avec peu d ingrédient !! J adhére à cette recette. Mes enfants les adorent accompagné de nutella et de confiture à la rhubarbe pour mon mari et moi.
Excellent
Rapide et super économique !! Ils étaient moelleux et bons même nature.
Ma suggestion : J ai rajoute des zestes d oranges un régal.
Super
Rapide simple et économique ! J avais tous les ingrédients dans mon placard. Facile et bon
Recette accessible
J ai testé cette recette et moi qui ne suis pas une pro je l ai réussie !!
Recette :
Recette légère et simple! J ai toujours raté mes crêpes, mais là la recette est simple à réaliser. On ne peut pas la rater
Recette utile
Moelleux et tendre c est devenu ma recette du pti déj du dimanche matin
Super
Comme les commentaires précèdents super recette facile et très rapide. Le résultat est top
Ma suggestion : J ai rajoute des framboises surgelés lors de la cuisine...génial !
Facile
Rapide bon et facile ! Merci !!!
Adoptée
Recette super facile et rapide. C'est celle que je fais tous les dimanches matins depuis que je l'ai essayée. Pas de temps de repos pour la pâte et pas de levure chimique !
Ma suggestion : Avec du sirop d érable extra
Recette utile
Rapide et bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté des pépites de chocolat noir. Très bon.
Bon
Rapide et bon. Pas de temps pour laisser reposer la pâte.
Rapide
Super pancakes bonne recette merci !!
Bon
Rapide et bon la recette est simple et le temps de préparation et cuisson est bien.
Rapide et facile
Rapide et économique ! Mes enfants en raffole ils les préfèrent aux crêpes.
Ma suggestion : J ai fais la version sale au saumon...super
Super recette
Recette réalisé par ma femme. Les pancakes étaient extras. Accompagné de confiture ou de nutella un régal
Ma suggestion : A refaire...par ma femme et à manger sans faim.
Pancakes rapide (avis)
Les pancakes sont superbe ! Facile a faire et économique . Vraiment délicieux!
Ma suggestion : 0nt peut y ajouter des miète de spéculose , du twiks fondu et du chocolat les meilleures sont aux twix !
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 17:11
Rapide et bon
A refaire sans modération.