Tapenade de tomates et d'amandes grillées

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 20 juil. 2017 à 12:51 par chantal-m14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/351157-tapenade-de-tomates-et-d-amandes-grillees

Afficher la suite 
quiproquo- 16 oct. 2015 à 22:01
super simple, et délicieux.
Répondre
Julie- 31 août 2016 à 12:26
Première fois que je mets un avis... Mais ça en vaut la peine, cette tapenade est vraiment fabuleuse, fraîche grâce au basilic et très savoureuse. Tout le monde me demande la recette! Et j'aime tout particulièrement le mélange très sain (faire juste attention aux allergiques aux amandes). J'ai l'habitude d'utiliser plutôt de la poudre d'amandes que je fais griller directement sur une poêle plate. Dernièrement pour un baptême j'en avais garni des tartelettes-bouchées, qui ont rajouté un petit goût sucré vraiment très bon. Bravo!
Répondre
Balico & co- 21 oct. 2016 à 15:41
@Delphine (comment. du 21.10.16) : merci de lire les précédents commentaires surtout celui du 28 août 2013 ; de plus, cette recette doit effectivement contenir des câpres mais Journal de Femme ne permet pas de modifier les recettes une fois éditées.
Je vous invite donc à consulter mon blog où la recette est au point : http://www.recettesdecuisinedumonde.com/tapenade-rouge-tomate-amandes-grillees/
Et pour info : le fois gras sans fois gras existe déjà ;-)
Répondre
Charentaise- 12 nov. 2016 à 10:50
Un mot, un seul.
Génial!!!!!!!
Répondre
chantal-m14 22Messages postés dimanche 22 août 2010Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 12:51
J'ai testé' et j'avoue avoir été agréblement surprise. Très bien . À refaire pour épater les amis !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !