Gâteau coeur tendre au chocolat

Utilisateur anonyme - 13 juin 2012 à 14:20
 Mllegateau - 15 févr. 2024 à 09:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351119-gateau-coeur-tendre-au-chocolat

Testé et approuvé bonne recette sympathique ????
Alia_BMZJTM
25 mai 2023 à 19:45
Il etzig exellent merci ????
fait avec LINDT=90% en cacao : il faut agrémenter avec fruits = framboises fraiches , clémentines confites et fraiches= super gâteau St Valentin
bon mais un peu lourd trop de chocolat
Il faut ajouter plus de sucre et retirer un œuf sinon c'est très délicieux
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
5 janv. 2018 à 09:41
très bon
Superbe ça a beaucoup plu
Gateau parfait , n'aimant pas le chocolat noir je l'ai fait au chocolat au lait , du coup il faut rajouter de la crème fraîche Car sinon la ganache est trop liquide
amandine_r63 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
15 févr. 2017 à 20:25
Gateau tres bon , moelleux mais pareil je n'ai mis que 100g de beurre et j'aurai du ajouter quelques minutes de cuisson il manquait un peu au milieu
Bon désert

Bon désert

pour plus de moelleux on peut réduire la quantité de farine ,et je trouve que 100gr de beurre suffisent. .En outre on peut utiliser du beurre salé.Excellent !
_uuii_
C est la première fois que je réalise un gâteau avec de la ganache en plus d être très bon c est une réussite
Un délice
c juste trop trop bon !!
Dinabela Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
28 févr. 2016 à 11:19
Une réussite ABSOLUE ! Excellente recette. Bravo et merci. Mon chéri était ravi pour la St Valentin !
christophe-l64 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
14 févr. 2014 à 22:26
excellent
Rien à changer
La rédaction
24 mai 2013 à 09:42
Réponse à Sabine
Bonjour, pour réaliser la ganache de ce gâteau, il est préférable d'utiliser de la crème fraîche liquide entière ou bien allégée.
Précision
Ce gâteau a l'air très bon, mais une question me taraude : faut-il utiliser de la crème fraiche liquide, ou bien épaisse ?
Merci.
Gâteau excellent et simple comme bonjour
Vraiment très bon rien a dire je l'ai fait hier et ce matin il n'y en avait plus mon mari à tout manger
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de ganache et il est super bon quand même
Excellent
Super recette, simple on ne peu pas la rater.
Merci pour cette bonne recette.
Excellent
Mais filles ont adores
Ainsi que toute la famille
Ma suggestion : Rien a changer
Les proportions sont impeccables
Utilisateur anonyme
13 juin 2012 à 14:20
Une vraie réussite.
Excellente recette. Facile à réaliser. Il n'en restait plus une miette.