Cailles farcies au foie gras, sauce foie gras

Utilisateur anonyme - 27 sept. 2012 à 18:22 - Dernière réponse : danib30 7 Messages postés vendredi 5 août 2016Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention
- 31 déc. 2017 à 18:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/351102-cailles-farcies-au-foie-gras-sauce-foie-gras

Afficher la suite 
Younae 6 Messages postés lundi 5 décembre 2011Date d'inscription 4 janvier 2017 Dernière intervention - 29 oct. 2012 à 14:19
:)
Pas de problème, merci pour l’intérêt portée à ma recette, j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes.
Je constate une erreur dans la recette de la sauce concernant le fond de volaille. Pourriez-vous préciser la quantité ?

De plus, j'ai acheté des cailles (surgelées), farcies foie gras et cepes. Je dois tout de même suivre votre idée de cuisson "fond de volaille dilué à l'eau", ou je le fais "sec" ? (cuisson préconisée de mes cailles : 30' au four.

Merci d'avance,
Fab.
Cette recette me paraît assez facile à réalisé je vais l'essayer . Merci
cela fait 2 ans que je fais cette recette et tous les ans mes enfants me la réclame,alors pas d'hésitation :Trop bon!!!
danib30 7 Messages postés vendredi 5 août 2016Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 18:04
excellente recette! bravo!
à faire et à refaire...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme