Panés de quenelles sur lit de salade

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2012 à 17:55
 Marlou - 19 avril 2023 à 07:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350801-panes-de-quenelles-sur-lit-de-salade

Bien, cela change du traditionnel, mais ne pas prévoir pour un petit repas rapide, car assez long à préparer.
Dans la vinaigrette, j'ai quand même ajouter de l'huile car uniquement de la crême, c'est un peu sec.
J'ai fait que les quenelle elle était bonne sa change mais un peu long a préparer
danib30 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
7 nov. 2017 à 12:39
un bon petit plat qui change des quenelles tomate ou béchamel!! bravo
dauphindj Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
7 nov. 2014 à 14:48
Très bon... j'ai également rajouté du maïs...
Dîner familial
Parfait ça change des quenelles classiques sauce nantua.
Ma suggestion : J´ai servi les quenelles panées en plat principal sans la salade mais avec une julienne de légumes.
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 07:30
Originale!!!!!
Très bon et originale. Ca change des quenelles au four!!
sylvie-r60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
17 janv. 2013 à 22:04
Panés de quenelles
Original et bon
Très bon et vite fait
Delicious!
Une très bonne salade qui vaut le coût d'être testée.
La sauce se marie très bien avec le tout.
Ma suggestion : Nous avons rajouté du maïs et fait une petite omelette avec le reste de l'oeuf battu
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
6 avril 2012 à 19:43
BON
Salade complete et très bonne.
Mon fils qui n'aime pas les quenelles à adoré cuisiner comme ça.
5 étoiles
Merci Christelle t'assures.... Je me suis régalé avec ta salade!!
christelle-m98 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
24 janv. 2012 à 21:15
Panés de quenelles sur lit de salade
Bonjour Maria, vous trouvez des quenelles
toute prête dans tout les supermarchés
( sous vide Lustucru ou autre marque).
Il en existe également en boîte.
Préférez des quenelles au naturel.
Vous pouvez tout à fait réaliser vos quenelles.
Sur le journal des femmes dans la rubrique
cuisiner il y a plusieurs recettes de quenelles.
Merci de l'interet apporté à ma recette.
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 17:55
Quelles quenelles ?
S'il vous plait que prenez-vous comme quenelles et où les trouve-t-on ? j'habite en Alsace. Merci pour votre réponse et vos recettes.