Cupcakes à la fraise Tagada

Audrey - 6 févr. 2012 à 13:25
 Melia - 19 févr. 2021 à 23:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350664-cupcakes-a-la-fraise-tagada

Bonne recette qui séduit les grands et les petits
Très bonne recette. Le glaçage est bon ! Texture parfaite (pour éviter qu'il ne soit trop liquide, faire fondre les fraises et le lait à l'avance de façon à ce que le mélange refige un peu). Et remplir les caissettes à moitié pour une levée uniforme.
Mmmmmmm trop bon. On adore
titiswag77swag
9 déc. 2015 à 20:08
Ma mère adoré
Recette que j'ai effectuée a plusieurs reprises. Jamais de problèmes je rajoute jusque quelques frais dans pour le glaçage. Cupcake délicieux, assez consistants, un seul suffit comme dessert.
Excellent
Mettre du St morêt dans le glaçage !!
Grande déception
Pourtant pas novice en cuisine, malgré 2 essais, et un suivi de la recette je n'ai pas reussi a obtenir de cupcakes. En effet au moment de la cuisson, le tout sortaient des caissettes et la consistance etait tout sauf mangeable.
super recette
vraiment super je ne sais pas du tout faire a manger mais cette recette est vraiment simple et tres facile. cela m'a donné le gout d'apprendre à faire à manger. Merci beaucoup
Ghalhadriel Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023
18 avril 2012 à 20:10
Sympa mais pas transcendant
Simple et assez rapide. A faire avec des enfants par exemple. Goût Tagada peu prononcé, texture du gâteau un peu lourde mais surtout petit problème de glaçage qui reste trop liquide
Ma suggestion : Augmenter la proportion de fraises peut être...
Suggestion
J'ai mis un peu de sucre glace pour donner davantage de consistance au glaçage
Avis de clochette94
Recette sympa, c'est à tester par contre j'ai mis beaucoup moins de sucre et quelques fraises en moins, c'était pas mal et pas écœurant !! Merci c'est original
coralie-b98 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
8 févr. 2012 à 21:32
Réponse
C'est une recette que je fais régulièrement et je n'ai jamais eu de problème. Pour le glaçage, s'il est trop liquide, diminuez la quantité de liquide et pour le cupcake qui colle aux dents essayer de diminuer les quantités de fraises Tagada.
Très déçu
J'ai pourtant suivi les instructions à la lettre mais le Cupcake était dur et collait aux dents! Le glaçage quant à lui était trop liquide et écoeurant!

Ma suggestion : Je ne vous conseille pas du tout cette recette.Je n'ai jamais fait de cupcake aussi raté.