Boeuf Stroganoff

Martine - 30 déc. 2011 à 18:56 - Dernière réponse :  tine
- 6 déc. 2017 à 00:28
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/350641-boeuf-stroganoff

Afficher la suite 
Bonjour à tous. Pour ma part j'ai utilisé de la viande pour bourguignon. La cuisson est plus longue que sur la recette sinon la viande reste élastique. Je l'ai cuit 3 h la veille sans crème ni moutarde et le lendemain je l'ai réchauffé 2 h à petit feu en ajoutant crème et moutarde avant de servir. Viande au top. Pour la sauce, en début de cuisson j'ai ajouté 400ml de mélange tomate vin et eau pour être sûr d'avoir assez de sauce. Réchauffer c'est meilleur. Bon appétit
nani01 23 Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 2 novembre 2017 Dernière intervention - 2 févr. 2017 à 12:53
Très facile, trés bon. Réalisé sans oignon. Recette à conserver . Merci pour le partage.
mite1952 7 Messages postés lundi 22 octobre 2012Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 23:18
J'ai un peu modifié la recette mais c'était excellent. A refaire.
J'ai remplacée le concentré de tomate par du coulis de tomate CT délicieux à refaire
Commenter la réponse de Martine

29 réponses