Queue de langouste à l'armoricaine

Sandra - 23 déc. 2011 à 17:38
Lamiss34_2703 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 6 janv. 2024 à 12:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350601-queue-de-langouste-a-l-armoricaine

Lamiss34_2703 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024
6 janv. 2024 à 12:11
BIEN EXPLIQUE
tres bien
Sublime
Formidable recette merci
Bonjour
Je fais cette recette depuis 5 ans, elle est parfaite.
Capitaine Grant
10 avril 2023 à 17:26
Le point 3 est quand même bizarre ''langoustes coupées en morceau''?
Je fais cette recette 2 fois par an depuis 5 ans.....et surtout je fais flamber les queues avec un bon cognac.
Je rajoute une boîte de bisque de homard liebig, et un pot en verre de sauce tomate cuisinée panzani.
C' est délicieux
Super facile et délicieux
23 déc. 2022 à 21:13
Superbe recette qui n est pas difficile en la suivant
Je fais cette recette des j’ai des invités on se régale !!!
Excellent, tout le monde a adoré!
Comme le faisait ma maman, je n'ai pas mis de curry mais quelques pistils de safran et j'ai retrouvé le goût de Noëls de mon enfance.
C'est probablement une question de goût, mais je trouve que l'acidité prend trop le dessus dans cette recette. J'équilibrerais en rajoutant de la crème fraîche / en diminuant la proportion de vin blanc.
Excellent
parfait - en réponse à la personne qui demande si on cuit es queues avec la coquille et si on les sert avec la coquille, bien entendu que si - par contre, personnellement pour faciliter la tâche de sortir la chair de la coquille, je fends toujours la coquille (le dessous et dessus) des queues avec des ciseaux, mais je ne coupe pas la queue en deux car ça reste plus moelleux et garde mieux son jus.