Biscuits à la noix de coco

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 25 janv. 2012 à 21:47
 Etwal - 11 août 2023 à 13:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350409-biscuits-a-la-noix-de-coco

Très facile et très bons !
Facile à réaliser mais il faut mettre d'avantage de noix de coco sinon la texture est trop liquide, moi j'ai mis 150g de noix de coco
Vuilcatnoraia
8 sept. 2022 à 15:00
Les biscuits sont délicieux mais il faut plus que le temps indiqué pour les cuire. Les proportions sont plutôt pour 4 personnes que 8 personnes.
Superbe et facile
J'ai été quelque peu déçu. On sent pas trop la noix de coco. Je pense pas que j'en referai. J'ai mis 50 g de farine car trop liquide. Peut-être qu'il ne faut pas fondre le beurre mais le mettre en marmelade. Je pense qu'il faut mettre 150g de noix de coco pour bien sentir le gout.
Et jai suivi la recette a la lettre ????‍♀️ .__Et malheureusement sest trop liquide pour pouvoir faire des Rondes .__La prochaine fois je mettrais plus de farines ????‍♀️.
Facile et succulente comme recette
Excellents
Très bonne
Parfait!!!nous avons suivi la recette à la lettre. Merci c'était très bon
Très bonne recette , les proportions des ingrédients sont excellents Je n ais rien changé. Du coup .... deuxième fournée en cour.
Concernant la quantité de farine, effectivement, j'en ai rajouté pour une pâte un peu plus maniable. J'ai aussi mis la pâte 10 mn au congélateur. Ayant un four à chaleur tournante, j'ai démarré la cuisson à 180° puis à 160° : première fournée brûlée en dessous. Deuxième fournée cuite a 160° alors là, à partir des 10 minutes bien surveiller. Moi 11 minutes ont suffit pour des biscuits moelleux. Sinon très bonne recette mais pas si facile car il faut faire en fonction de son four et donc bien surveiller la cuisson.
Très bonne recette .facile à faire les enfants se sont régalé merci
Très bon ! Mais 10-15 minute c'est beaucoup trop mais je pense que c'est à cause de mon fourre. Excellant !
il y a sûrement erreur pour la farine car pour 30g le mélange est super liquide je l aie modifier moi même sinon quel gaspille que cette recette.
svp vérifier vos recettes avant de les mettre en ligne
Très bien et bon

Super
très facile à faire, rapide et le résultat est là! croustillant et moelleux en même temps!
MiladyWinter Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
21 août 2016 à 00:01
Bonne recette mais je pense rajoutée 20 g de sucre la prochaine fois et qui sais peut être un peu de rhum
Biscuit de qualité chez nous au Maroc en trovues trop de recettes de noix de coco c Bon
Bien plus plus
Recette faite telle quelle. Rien à dire à part que les petits tas ne doivent pas être très hauts. Ils sont croustillants et très bons.
marieluce34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
3 oct. 2015 à 21:14
délicieux
Très bonne
Je les ai faites et j'ai suivi les autres commentaires j'ai rajouter un peut de sucre et de noix de coco et un peu de farine. Elles son tendre moelleuse je recommencerai sûrement ! merci pour la recette.
Ma suggestion : alm
Résultat semblable à la photo.
Biscuits bon, mais sans plus, un peu mou, et pas assez sucré à mon gout.
modifications
Pour avoir la bonne consistence, j'ai rajouté un peu de farine, de la noix de coco et une pointe de bicarbonate de soude. La recette ainsi modifiée les biscuots sont super bons et ressemblent à ceux de la photo
petits biscuits noix de coco
ces biscuits sont bons, mais je trouve que la pate est un peu molle, j'ai rajouté de la farine, mais rien a voir avec la photo,mis a part ça, ils se laissent déguster
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
13 mai 2013 à 09:23
Moelleux et simple
Très simple à faire, moelleux, ressemble un peux, en consistance aux langues de chat, en ce qui concerne les miens (j'ai pas mis beaucoup de pâte et ainsi, ils sont très fins)
Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 14:52
biscuits noix de coco
biscuits facile à faire et très moelleux
super bon
biscuit tres bon tres bonne recette toute la famille adore
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
28 mai 2012 à 17:57
biscuits a la noix de coco
Moelleux.pas sec du tout.trés bon.
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 19:08
très bon et vite prêt !!!
petits gâteaux excellant servi avec une salade de fruits
Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 08:26
Biscuits à la noix de coco
Très bon.
Ma suggestion : J'ai piqué dans les biscuits, avant cuisson, des pépites de chocolat noir.
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 22:10
C'est bon !
Agréable petits biscuits à faire et à refaire !
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 14:39
mamie nenene
tres vite fais , pas du tout complique,et en plus tres bon je l ai envoye a ma petite fille de 12 ans qui aime faire des gateau
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 09:14
Très bon goût coco
Ils ne font pas vraiment biscuits puisqu'ils restent un peu mous(en tout cas dans mon cas) . Ils sont très bons et rapide à faire
Ma suggestion : Aucune
Utilisateur anonyme
25 janv. 2012 à 21:47
à déguster sans modération