Mes tuiles

Utilisateur anonyme - 11 déc. 2011 à 09:05
Ghalhadriel Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023 - 24 avril 2022 à 21:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350281-mes-tuiles

Ghalhadriel Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023
24 avril 2022 à 21:23
Appareil très liquide, j'ai obtenu une tuile géante car elles se sont terriblement étalées. J'ai fini en les faisant dans des empreintes à muffins....
Ghalhadriel Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023
24 avril 2022 à 21:23
Appareil très liquide, j'ai obtenu une tuile géante car elles se sont terriblement étalées. J'ai fini en les faisant dans des empreintes à muffins....
eles sont delicioses a refeire
Toute la pâte s'est étalée au bout de 1 minute de la cuisson... pouvez vous m'expliquer ?
Merci d'avance

Il faut bien espacer et mètre de très petites quantités. ( un quart de cuillère à soupe).
Lors de la cuisson toute la pâte s'est étalée en un seule morceau . solutions??
Succulent !
J'ai rajouté une petite cuillère à soupe de rhum, un régal !
Rapide à faire pour accompagner le café.
MaévaTiaré
15 mai 2015 à 14:40
Je viens de les faire en diminuant le sucre de 20gr et en augmentant les amandes de 20gr un régal et si facile a faire
la meilleure des tuiles selon toute ma famille
Très bon et très rapide. La prochaine fois je mettrais un tout petit moins de sucre...
Melisss@ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
14 févr. 2014 à 11:11
Parfait
Mes tuiles
Excellentes, la même consistance que les tuiles aux amandes que j'achète chez mon boulanger-patissier !!
Petite question
Je trouve votre recette bien. Étant moi même en bac pro pâtisserie j'ai l'habitude de faire ces petites chose. Pourquoi dite vous qu'elle n'aurons pas le même aspect ?
Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 09:05
Image
Vos tuiles n'auront peut-être pas le même aspect , car l'image n'est pas la mienne mais une d'internet (Pareil pour mon gâteau au Yaourt) car je n'étais pas chez moi quand j'ai proposée cette recette ! :) (J'accepte toutes critiques!!!)