Sauté de veau aux morilles

Utilisateur anonyme - 10 mars 2012 à 11:54
 Cathy25000 - 24 déc. 2017 à 07:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350108-saute-de-veau-aux-morilles

Recette au top mais encore meilleure en ajoutant un peu de vin jaune en fin de cuisson.
Je tenais à dire que 200gr de morilles sechees à 11,50 euro les30gr font décembre plat un truc de grand luxe.
Il faut presque 80 euros de morilles.
Et se vous sûr des quantites
Je teste cette recette aujourd'hui avec des morilles commander cette semaine, seule différence j'ajouterai quelques féculents (pâtes), pour que les enfants y prennent plaisirs mais je réduirai la quantité de morilles car 200g c'est énorme, d'autant plus que se sont des séches, et qu'une fois que je vais les trempées elles vont bien gonflées, voilà.... au fourneau
Réponse à Bibou. Oui, vous pouvez faire cette recette la veille, jusqu'à l'étape 3 inclue. Vous réaliserez la sauce au dernier moment.
Peut on le préparer la veille?
Pierre2101 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
8 avril 2013 à 11:31
Délicieux
les saveurs se mélangent et se complètent admirablement
Ma suggestion : Je l'ai fait avec des tendrons de veau que j'avais un peu dégraissés. Ils étaient fondants. Le demi verre de jus n'est pas suffisant, j'en ai mis plus du double et ai ajouté un verre de fond de veau lié. La suce était largement assez épaisse.
SAUTE DE VEAU AUX MORILLES
C'est pas un peu juste comme liquide dans la cocotte?
1 demi-verre de jus filtré de morilles
je trouve ça bizarre
claudine_b35 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
10 mars 2012 à 11:54
sauté de veau aux morilles
Très très bon difficile mais d'avoir des morilles, je les ai remplacé par des cèpes que l'on m'avait donné congelé et c'est vraiment délicieux.