Sablés aux noisettes

Nafia - 12 déc. 2011 à 16:41
 hlhglg - 24 déc. 2017 à 15:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350002-sables-aux-noisettes

pas mal
pas mal
Personnellement, je passe la poudre de noisettes au four ( bien étalée) quelques minutes afin de la torréfier légèrement. Surveiller car vous pourriez rapidement retrouver du charbon !
Le goût de la noisette est ainsi sublîmé. Vous m'en direz des nouvelles !
007laure Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 3
31 déc. 2013 à 16:38
trop sablée
Cette recette est vraiment facile a realiser mais il manque un element essentiel.
Ma suggestion : Je conseille vivement de rajouter un oeuf entier car la pate est vraiment trop sablée et impossible a etendre et a avoir des gateaux corrects.
Ma petite cuisine Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
1 avril 2013 à 23:33
Parfaits !
Ces petits sablés ont très bon goût et ne sont pas secs en bouche.
Ma suggestion : En réponse à un commentaire, il est normal que la pâte sablée se brise au moment de l'étaler, elle est par nature très friable ! N'oubliez pas de fariner votre plan de travail et votre rouleau à pâtisserie pour vous faciliter la tâche.
Utilisateur anonyme
13 juil. 2012 à 16:29
sablés bizzard
pâte trop sablée et donc dure à étaler, elle se brise sans cesse.
Excellent
J'ai faite ces sables avec les enfants elles ont adores . Recette simple et rapide et surtout très bon!!!