Emincé de boeuf à la chinoise

F. - 21 févr. 2013 à 16:23
 Dita - 27 nov. 2017 à 19:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349931-emince-de-boeuf-a-la-chinoise

Un délice OMG!!!
Mon mari n'a pas arrêté de me dire combien c'était bon, et moi ne suit pas fan du bœuf je me suis régalé! Recette à refaire c'est sur!
Excellent et simple à faire

makim Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 19:12
excellente recette surtout avec une viande super tendre (j'ai pris un peler royale) merci
Excellente recette
La recette est tres bonne mais demande beaucoup de preparations. Il faut plutot compter 30mn que 5 mn ( eplucher tous les legumes, les couper en fines lamelles et couper la viande etc...)
Mais vous allez vous regaler .
Tr?s bon
on s'est r?gal?! juste la viande qui ?tait un peu dure mais je pense que ?a vient de mes steacks! il n'?tait pas pr?cis? ? quel moment on mettait l'ail! je l'ai press? cru ds mon assiette- avec parcimonie! (? cause des enfants) et c'?tait tr?s bon comme ?a! merci pr cette recette!
Ma suggestion : j'ai fait la version s?same n'ayant pas de coriandre et ai remplac? les champignons chinois par un gros de Paris que j'avais ds le frigo c'?tait tr?s bon! j'ai pr?f?r? coup? les l?gumes ? l'aide d'une mandoline en fines lamelles!