Cake pommes avoine sans beurre et peu sucré

Créer une discussion Catherine - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 07:16 par Titemarie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/349645-cake-pommes-avoine-sans-beurre-et-peu-sucre

ptitplat- 8 févr. 2016 à 19:55
Très bien quand on fait attention à son poids car peu calorique, plein de fibres mais qui "cale" bien quand même donc évite les grignotages
Répondre
Bakhta saidi- 21 avril 2016 à 13:54
Très bien
Répondre
RL- 1 févr. 2017 à 18:20
Recette excellent !!
Cake léger et vraiment très goûteux!
J'ai remplacé le fromage blanc par un fromage blanc vanille :)
Le cake se conserve très bien pendant quelques jours
Répondre
Cindy - 22 févr. 2017 à 22:55
Cake super bon exactement ce que je recherchais pour un petit déjeuner équilibré le matin accompagné d'un yaourt, une orange et une bonne tasse de thé, un régal !!!
Je compte le refaire régulièrement en changeant de temps à autre quelques ingrédients afin de ne pas m'en lasser !!!
Répondre
Titemarie- 1 sept. 2017 à 07:16
Ô top pour le matin histoire de bien se caler le ventre pour la matinée. J'ai effectué quelques changements néanmoins: je mets plus de pomme, du fromagenre blanc 0% 35 gr édulcorant en poudre à ma place du sucre, 80gr de farine et 50gr de maïzena pour le rendre plus moelleux. Du coup c'est encore moins calorique et sa m'aide toujours à tenir jusqu'à midi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !