Buns à la bolognaise

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2011 à 20:12
 mike - 1 mars 2021 à 10:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349634-buns-a-la-bolognaise

recette BOLOGNAISE..... de bologne ITALIE pourquoi mettre du raz el hanout??????
Un délice merci pour la recette . À refaire .
Je viens de les faire suivre j attends que sa cuis très bonne recette merci
Très bonne recette. A faire a tous les goûts
Très bons !! Recette facile à faire et un résultat au top !! Pour la farce j'ai ajouté des lamelles de poivron c'était un réel délice !! Merci pour la recette
super recette, la deuxième fois j'ai mit un petit plus de lait pour faciliter la soudure, aucune fissure à la cuisson après ça dépend la la farine aussi... J'ai remplacé la vache qui rit par goût par un peu de mozza mais bon la farce et déclinable de milliers de façon, n'hésitez pas à rajouter du pavot ou du sésame sur le dessus
Nickel!!! Si vous voulais une astuce au lieu de faire sa au four faite le dans de l'huile bien chaude. Vous pouvez même ba dijonnais le bun's avec un jaune d'œuf puit le retourner dans de là chapelure (à cuire aussi dans l'huile) un régale
Superbe pâte!! J'ai travaillé à la main,le top!!
Merci pour cette recette,parfait,par contre j'ai fait cuire à 180° ,impeccable.
Un vrai délice

Super!
Mais également mes buns ont fissuré, je comprends pas pourquoi j ai doublé les doses des ingrédients et j ai fait cuire a 180degres. Dommage !!!
Excellent
Merci pour la recette surtout celle de la pâte! Fabuleux
Ma suggestion : J'ai remplacé la vache qui rit par du mascarpone
excellent
excellent! toute la famille a aimé, à refaire, j'ai fait aussi la pate avec mon robot, très bonne pate!
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 20:12
Buns
Sympathique ces petits buns, petit bémol : lors de la cuisson certains d'entre eux se sont fissurés et ont un peu dégoulinés...