Rillettes de poireaux

marie france - 5 nov. 2011 à 12:47
 fanfan - 6 oct. 2018 à 12:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349314-rillettes-de-poireaux

peut on stereliser cette preparation svp merci
Vous pouvez les mettre en bocaux et stériliser__
Rapide et ca change très sympa
Étonnant, on ne s'attend pas à autant de saveur. Ne pas en abuser car peut vite devenir écœurant mais très très bon!
zupnik Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018
16 sept. 2014 à 09:21
meme question que gerard combien de temps pour sterilisation ?
zupnik Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018
9 sept. 2014 à 13:40
très bon, je l'ai fait en entrée la prochaine sera a l'apéro
Stériliser
Quelle t° et combien de temps pour stériliser les rillettes de poireaux
marie-francoise31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
15 juin 2012 à 10:30
Trop bon !
J'en ai fait deux bocaux pour un apéritif. Cela a eu un succès fou ! Mon petit-fils de 15 ans en raffole ! A refaire encore et encore...
Ma suggestion : Recette parfaite, rien à ajouter !
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 12:01
Merci !
Je suis ravie de voir que cette recette vous a permis à toutes d'avoir du succès auprès de vos invités. Je note toutes vos idées qui m'ont l'air délicieuses ! Pour info, une barquette de lardons = 100 g
cathy-f73 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
10 mars 2012 à 13:24
Un régal
Délicieux !
Ma suggestion : J'y ai rajouté du bleu des causses et une grosse poignée de noix grossièrement hachée et j'y ai mis des lardons fumés.
J'en ai stérilisé dans des bocaux.
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 18:52
2 barquettes de lardons ?
Pour ceux d'entre nous qui vivons a l'etranger, quel poids ou quantite representent 2 barquettes de lardons? Merci
Utilisateur anonyme
8 déc. 2011 à 11:18
rillettes de poireaux
grand succès auprès des invités!
Ma suggestion : je remplace les lardons par des allumettes de poulet fumées,moins gras mais tout aussi bons!
rillettes de poireaux
certainement excellent et facile !
Ma suggestion : je mettrais un autre fromage
Un délice
J'ai réalisé cette recette pour un apéritif dinatoire, un grand succès.
marie france
5 nov. 2011 à 12:47
Simple et trés bon
Extra,et à l'avantage de se faire la veille.
Ma suggestion : Je ne mixe pas les lardons,je préfère les retrouver dans les rillettes