L’inimitable cheesecake philadelphia

Florence - 11 août 2011 à 22:25
 Anonyme - 27 août 2023 à 12:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348859-l-inimitable-cheesecake-philadelphia

Nikel excellent la première que je le fait et je ne suis pas dessus ☺️☺️
parfait
recette)cheesecake(
6 août 2023 à 12:01
je trouve cette recette très bien.il y a la cuisson….. parfait.
Testé avec des spéculoos pour le biscuit c'est une tuerie ! Super recette
Tout allait bien jusqu’au moment de la cuisson. Je n’ai jamais vu qu’il fallait faire cuire un cheesecake. Un gâteau gâché :/
Excellent
Parfait un délice
j'ai fait le cheesecake pour la 1ère fois, délicieux avec un coulis de fruits rouges !!
C'était la première fois que j'en faisais et en mangeais. Je l'ai préparé la veille au soir pour le lendemain. Il en restait et donc j'en ai mangé de nouveau le lendemain et je l'ai trouvé encore meilleur ! Bref en un mot délicieux et facile à faire alors lancez-vous :)
Super bon
Moi j aime bien je l ai fait a la fraise c etait un régale
Les œufs ne sont pas nécessaires, ils donnent un goût d'œufs au lait.
Délicieuse recette. Un ami américain de passage a validé (et s'est régalé)
40 min c été pas du tout cuit et trop salé a mon goût
Très bonne recette.
Un délice! Peut être rejouter un petit yaourt pour plus de légérté? Mervi pour votre réponse.
Un delice.Peut être rajouter un petit yaourt pour plus de légértée? Merci pour votre réponse.
Je la trouve un peu épaisse, pas assez de légèreté mais le goût est pas mal du tout, grâce au Philadelphia! A refaire quand même!
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 18:57
L'inimitable cheesecake philadelphia
Rien à redire - présentation parfaite
Bien
Recette très facile a réaliser !!
Résultat un peu jaune en surface (peut-être 3 œufs suffisent) mais gout comme au Starbuck ! :)
Nappage caramel ou fruité...

Ma suggestion : 3 œufs ?
Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 03:33
cheesecake philadelphia
je faisais jusqu'à présent mes cheesecakes soit avec de la mascarpone,soit avec du fromage blanc au lait entier c'est plus riche mais plus goûteux et moelleux,mais le philadelphia est inimitable
Ma suggestion : à utiliser dans la cuisine sans modération
Inimitable cheese cake
Délicieux
2 boites de philadelphia et 3oeufs parfait pour 6 personnes
cuire env une heure
ne rend pas d eau comme avec du fromage blanc belle consistance
décor de framboises congelées entières quelques heures avant de servir