Rouelle de porc à la cocotte

Jean Luc - 21 oct. 2012 à 12:29
 Martinette - 14 févr. 2024 à 05:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348789-rouelle-de-porc-a-la-cocotte

Super pour la recette. Merci
Ondine1953 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023
3 déc. 2023 à 11:03
merci belle recette
délicieux
Très bon
Super simple et bon marché !
Facile à faire
Même sans vin blanc c'est délicieux.
Petite variante à la place, quelques champignons émincés et un peu de crème fraîche à la fin ????
Papillon bleu de 51
18 mars 2023 à 11:35
Très bonne recette ou moi lorsque j'ai fait revenir mes oignons j'ai rajouté des carottes coupées en rondelles et des champignons recette parfaite
Rapide état super bon
A refaire
Simple efficace mais cuisson un peu longue
Merci
Excellent
Excellent
Tous le monde c'est régalé.
Parfait et goûteux.merci
Schnuckili Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2022
29 déc. 2022 à 08:01
miam miam,trop bon
merci
Excellent
Fabuleux !
Je l'ai faite une fois, on m'a demandé de la refaire alors ça sera notre repas d'aujourd'hui !
Merci
PS : J'ai mis des pommes de terre et des champignons de Paris entiers 30mn avant la fin de cuisson.
Lillielallie
8 nov. 2020 à 11:54
Un délice pour les grands comme les petits. Économique et facile à réaliser ! Une excellente recette pour les jours d'hivers!
Excellentissime
Vuytcytrdrexg
6 janv. 2019 à 12:07
Pk______________________________________Super bon______
Facile à préparer et savoureuse, cette recette intègre mes favoris. Bravo et merci!__
Trop exelent un vrai régal j ai accompagné de lentilles en légumes et cuisine la rouelle de porc a la cocotte en fonte d autre fois
excellent, facile à réaliser et savoureux, tout le monde à aimer et c est rare!
maryloukoup
16 oct. 2016 à 17:35
excellent
Bien meilleure qu au four, merci
très tendre super bon merci
Très facile a faire! Je n'avais pas de lardons, j'ai mis du bacon coupé en morceau, un délice.
jacqueline_c67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 10:32
.
Rouelle de porc a la cocotte
Très bonne recette, appréciée de toute la famille
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 18:55
rouelle de porc
cuit comme ça, c'est moelleux et goûteux à souhait. SUPER
Rouelle de porc
Facile à réaliser et succulent