Spaghettis aux moules

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 22 sept. 2017 à 18:31 par Pierre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/348721-spaghettis-aux-moules

halima14 2Messages postés vendredi 28 mars 2008Date d'inscription 14 mai 2015 Dernière intervention - 5 oct. 2014 à 19:32
Astucieux change des moules frites, rapide à exécuter, cependant la première fois j'ai suivi la recette à la lettre et j'ai obtenu une soupe j'ai donc rajouté la deuxième fois de la crème fraîche et c'était meilleur.
Répondre
pamela- 24 janv. 2015 à 20:31
très bon avec de la crème fraiche
Répondre
madyg44 3Messages postés mercredi 3 juin 2015Date d'inscription 26 septembre 2015 Dernière intervention - 26 sept. 2015 à 21:30
Testé ce soir très bonne recette, j ai ajouté quelques petits morceaux de chorizo un plus côté gout, seul bémol la sauce mérite d être plus onctueuse pour napper les pâtes, je la referai pour mes invités
A vos casseroles. ....
Répondre
raphaelle46 1Messages postés mercredi 23 décembre 2009Date d'inscription 24 octobre 2015 Dernière intervention - 24 oct. 2015 à 21:14
Excellent plat, on s'est régalé, à refaire aussi !!!
Répondre
Pierre- 22 sept. 2017 à 18:31
Quand les spaghettis sont au 3/4 cuits les égoutter, les remettre dans le faitout, bien les arroser du jus des moules et poursuivre la cuisson sans cesser de remuer avec une cuillère en bois car ils risquent d'attacher au fond. Cette astuce permet aux spaghettis de bien s'imprégner des saveurs du jus des moules et des aromates. Même procédé pour les pâtes aux coques, fruits de mer, etc....
Je conseille également l'ajout de crème fraîche.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !