Roulé à la tomate, saumon et fromage frais

Créer une discussion Joëlle - Dernière réponse le 2 août 2017 à 09:40 par soso
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/348717-roule-a-la-tomate-saumon-et-fromage-frais

Afficher la suite 
Mado- 26 déc. 2016 à 08:46
Difficultés pour rouler la génoise qui est très collante (effectivement il y a peut-être lieu de huiler le papier sulfurisé, comme le dit Caroline). La présentation est effectivement belle mais au point de vue saveurs, cela n'apporte pas grand chose.
Je ne le referai pas.
Répondre
Les Papilles de Karen- 10 janv. 2017 à 11:19
Très bonne recette. J'ai suivi les quantités indiquées : la génoise était parfaite et n'a pas du tout collée ! Un vrai délice ! Merci pour le partage !
Répondre
isar- 14 mars 2017 à 09:12
superbe idée pour une journée chaude d'été ou un pique-nique en famille ou entre amis.
Répondre
Papillon- 28 mars 2017 à 10:38
Une entrée facile, préparée à l'avance et qui satisfait les palais les plus difficiles.
On peut remplacer le saumon par du marlin ou de la truite fumés et utiliser un autre fromage qui s'étale facilement pour varier cette recette. Je pense qu'il faut préciser que l'épaisseur de la génoise ne doit pas dépasser 6 nmm pour qu'elle se roule facilement une fois bien froide, J'ai du la faire chauffer 12 mn pour quelle soit consistante.
Mes invités ont appréciés aussi avec du bri de Meaux.
P.S. j=Oui, Marilou, j'ai bien mis 15 gr de farine à chaque fois que j'ai fais cette recette.
Répondre
soso- 2 août 2017 à 09:40
Très bonne recette , je régale à chaque fois mes invités qui me veulent absolument cette recette !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !