Crêpes à la bière, sans lait

Créer une discussion 3 2922Messages postés mercredi 17 mai 2000Date d'inscription 28 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2017 à 10:07 par Chris
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/348607-crepes-a-la-biere-sans-lait

delphine_c91 126Messages postés dimanche 7 janvier 2007Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - 2 août 2015 à 16:22
Texture pas mal, bien aérée, légère, mais c'est vrai que nature on sent beaucoup le gout de bière et c'est pas des plus délicats, cela dit, avec un bon accompagnement, ça passe tout à fait, et c'est beaucoup plus digeste qu'avec du lait
Répondre
camppinoise- 8 août 2015 à 18:37
du whisky ??!!! oh secours. pour ma part je les réalise 2 tiers de lait et 1 tiers d'eau. Ma mère elle les faisait à la bière. Je vais essayé cette recette. pour parfumé 1 sachet de sucré vanillé sinon ; plutôt du rhum que du whisky que diable on est en France pas en Angleterre...... les crêpes Suzette sont faites avec jus d'orange et Grand-Marnier.
Répondre
Akä- 3 avril 2016 à 14:37
Au départ j'ai eu peur en voyant la texture de la pâte juste après avoir ajouté la bière, que les quantités soient fausses car elle semblait détrempée, mais après une heure de repos elle était parfaite.

Le petit goût de bière se sent sur certaines crèps mais n'a gêné personne et tous les convives ont aimé sa texture et sa légèreté. Merci!
Répondre
Jerem- 20 mai 2017 à 18:12
nickel merci :)
Répondre
Chris- 22 sept. 2017 à 10:07
Légères, super pour les gens qui ne supportent plus le lait ces crêpes sont excellentes tant salées que sucrées
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !