Gâteau léger et moelleux, garni de confiture de framboise

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 28 nov. 2016 à 19:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/348606-gateau-leger-et-moelleux-garni-de-confiture-de-framboise

Afficher la suite 
patouu- 30 août 2016 à 15:06
Nous sommes obligé de mettre du sucre dans le gâteau? Car j'ai peur qu'avec la confiture cela fasse trop sucré surtout que je ne suis pas tellement sucre
Répondre
titia- 29 sept. 2016 à 11:44
150gramme de confiture suffit ?
Répondre
Syl12- 5 oct. 2016 à 22:04
j'ai suivi la recette à la lettre, préchauffage, dosage des ingrédients, temps de cuisson, j'ai mis la levure que vous avez zappé en cours de route... et au final je me retrouve avec un gateau tout raplpla, ... UN GROS RATE !!!! A tel point que j'ose meme pas le présenter a mas enfants pour le petit déj de demain. J' ai jamais foiré un gateau à ce point là , y'aura au moin 2 heureux : mes chiens !
Répondre
Soso1709- 14 oct. 2016 à 10:45
Très bonne recette, j'ai pensé à ajouter la levure avec la farine, pour ma part je l'ai cuit dans un moule à cake extra. Je l'ai fais la veille pour le lendemain et toujours autant moelleux. Succulent
Répondre
manouchka- 28 nov. 2016 à 19:42
J'adore j'adore cette recette cela fait deux fois que je la realise et cest un veritable succes je rajoute juste un yahourte à la recette sinon je la respecte a la lettre et c est vraiment un top le gateaux gonfle bien et la pâte es moelleuse et delicieuse .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !