Mousse à la framboise

Utilisateur anonyme - 30 mai 2011 à 13:42
 Pascontent - 27 déc. 2019 à 22:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348460-mousse-a-la-framboise

Une recette qui inclut de faire sa crème fouettée soi même sans aucune indication n'est pas facile, et ne prend pas 20mn. Une poignée n'est pas non plus une mesure quantifiable, surtout quand on utilise des surgelés.
Très bon
Franchement, excellente cette recette ! Moi qui croule sous les framboises du jardin cette année voilà de quoi régaler des convives gourmands et avec légèreté ! Recette facile et peu coûteuse. Merci.
Bonsoir _Est ce que quelqu’un peut me préciser la quantité de framboise pour le coulis ? Les 150g c’est bien pour la mousse et une bonne poignée pour le coulis ?__Merci d’avance __Magalie
Très bien pour faire des petites verrines. J'ai doublé les proportions et j'ai eu 9 petites verrines.
Le coulis n'est pas forcément nécessaire .
Excellent
Excellent
martine.m98 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017
14 déc. 2012 à 09:58
mousse à la framboise
tès bon
pomme d'amour
Si je ne trouve pas de sirop de pomme d'amour, je mets 5 gouttes d'arôme pomme d'amour à la place et lorsque j'ai envie de préparer une mousse à la framboise en plein hiver, j'utilise des framboises surgelées et pour donner davantage de saveur, j'utilise 8 gouttes d'arômes à la framboise. Depuis que je connais les arômes que j'ai acheté chez Perfectarome, j'en utilise souvent !
Excellente recette
Dessert vite disparu !