Crumble fraise rhubarbe

Claude - 5 juin 2011 à 21:21
Pat1142 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 - 29 mai 2023 à 12:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348407-crumble-fraise-rhubarbe

Pat1142 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023
29 mai 2023 à 12:58
Magnifiquement bon ???? Merci pour la recette. J’ai mis juste une ´ peu moins de sucre… 150g en tout au lieu de 180 et c’était suffisant pour nous ????
Merci! Très bien!
29 juil. 2022 à 10:10
Excellent, rajouté qqs pommes pour combler la quantité de fraise que je n'avais pas... et rajouté un peu de cannelle sur le dessus du crumble..
60 g de sucre plus 60 plus 40, cela ne fait pas 180, on en fait quoi des 20 restants ?, sinon recette simple mais agréable
Les enfants ont bien aimé, j'ai récupéré les jus sucrés pour en faire un sirop à diluer dans de l'eau.
Très bonne recette, j'ai reservé le coulis de fraise pour acompagne le dessert à la fin, trop bon :)
pompompidou2100
21 mai 2019 à 08:44
Un délice si on apprécie un peu le goût acidulé de la rhubarbe qui va rester un peu.
Excellent. J'avais essayé plusieurs recettes et celle-ci est ma préférée. Avec les amandes concassées, c'est le top. Tous mes amis ont adoré. Dommage que je n'en ai pas fait plus!
Tres bon, j'ai legerement epaissi le liquide de cuisson avec de la fecule de mais ainsi le liquide n'a pas débordé. Excellent recette estivale.
Recette juteuse et croustillante à la fois. Délicieux !
Excellente recette rapide !
Je l'ai fait en grand, il est également bon !
Tout le monde se régale !
Ce crumble est délicieux , faciles à faire , trés bon et simples.
Tres tres bon , delicieux
moi le liquide des fruits est remonté se mélanger à la pâte et celle-ci et elle n'a jamais cuit. qu'est-ce que j'ai fait de faux, pourtant j'ai bien retiré l,excédent de liquide comme indiqué.?????
Tres bonne recette
Excellente recette
Très bonne recette de base. J'avais juste 300g de fraises et 300g de rhubarbe alors, j'ai complété le tout avec dattes... Pas d'amande sous la main mais des noisettes. C'était excellent! À refaire absolument!
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 21:27
Très bons ces petits crumbles
Simple et délicieux!