Cake au fromage de chèvre, noix et oignon caramélisé

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 22:26 par ptitplat
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/348403-cake-au-fromage-de-chevre-noix-et-oignon-caramelise

AllieBiZoo 316Messages postés jeudi 29 janvier 2015Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2015 à 23:40
Pas mal
Répondre
Zibette 3Messages postés lundi 8 septembre 2014Date d'inscription 6 mars 2016 Dernière intervention - 6 mars 2016 à 10:22
Bien. Contrairement aux avis précédents je ne trouve pas ce cake trop sec.
Répondre
lolette0767 10Messages postés mercredi 11 novembre 2015Date d'inscription 30 mars 2016 Dernière intervention - 30 mars 2016 à 20:17
Parfait ; fait à plusieurs reprises soit pour un apéritif (dans des moules individuels) soit pour un repas avec une bonne salade verte et tout le monde a aimé.
Répondre
claire_f3 13Messages postés mardi 24 septembre 2002Date d'inscription 29 mai 2016 Dernière intervention - 29 mai 2016 à 19:34
J'ai été déçue car on ne sent pas vraiment les oignons caramélisés alors que c'est principalement ce qui m'avait attiré dans la recette. Pourtant j'avais mis 2 oignons (certes, pas très gros). Idem pour les noix, j'aurais du en mettre plus ! Le goût du sarrasin est assez dominant, je re-testerai sans pour voir si on sent mieux le reste... Malgré une déception niveau saveurs, ça reste tout de même acceptable sur une table d'apéro.
Répondre
ptitplat 47Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 22:26
Je n'ai mis que de la farine blanche et seulement 30ml huile et pas d'emmental (qui gâche le goût du chèvre). Par contre j'ai doublé les doses de noix et d'oignons (donc sucre aussi). Et là... une vraie merveille! Tout le monde en demandait. En plus il se congèle bien. Merci beaucoup pour cette recette originale et savoureuse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !