Cocotte de poulet basquaise au piment d'Espelette

Créer une discussion yves - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 19:33 par isabelle.d45.jdf
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/348301-cocotte-de-poulet-basquaise-au-piment-d-espelette

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2013 à 20:56
Poulet basquaise
bon
Ma suggestion : J' ai tout mi dans l'ultra pro. poulet tres bon mais prochaine fois ajouter 1 boite de concentre de tomate ( 190g) et 1 boite de tomate pelé au jus ( 425ml) et proceder comme suit : mettre tous les legumes comme indiqué dans la recette dans le fond du plat puis mettre dessus les lardon et le poulet et melanger dans un bol l huile d olive, le piment d 'espelette, le vin blanc, le concentré de tomate, le sel et le poivre et verser le tout sur l'ensemble du plat et mettre au four a 200 degres 1h15
Répondre
Utilisateur anonyme - 4 mars 2014 à 21:23
trés bon
rien a dire,c'est vraiment très bon.
Ma suggestion : Lorsque je n'ai pas de tomate je mets de la sauce tomate bio.un vrai délice
Répondre
Corinne- 7 juin 2015 à 10:50
Très facile à faire et succulent. Bien relevé.
Répondre
P- 28 oct. 2015 à 17:22
A la lecture du descriptif ( tout en haut ) je n'est pas compris le temps de cuisson ??? Et vous !!!!
Répondre
isabelle.d45.jdf 989Messages postés mardi 29 mars 2011Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 19:33
très bon
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !