Lasagnes aux épinards et à la ricotta

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2011 à 21:12 - Dernière réponse :  Val
- 9 déc. 2017 à 21:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/347877-lasagnes-aux-epinards-et-a-la-ricotta

Afficher la suite 
Trop bonne recette merci !!! L'ail relève le goût , tout le monde a adoré , même les enfants :-)...!
moi aussi je fais la même recette avec du saumon frais (1 gros pavé), cuit rapidement au micro onde 2 ou mn et bien poivré. Cela donne du goût. C'est délicieux et cela fait un plat unique. servi avec salade verte....
sweetnanou 1 Messages postés dimanche 25 octobre 2015Date d'inscription 27 octobre 2015 Dernière intervention - 27 oct. 2015 à 17:03
Très bonne ces lasagnes!moi je rajoute un oeuf entier au melange ricotta
Viv67 12 Messages postés jeudi 19 février 2015Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 14 mai 2016 à 07:24
C'est bon en ajoutant des dés de saumon frais entre les couches. Par contre, la présentation dans l'assiette n'est pas terrible. Ça fait un peu "gros tas dégoulinant" comme sur la photo. Peut-être faut-il allonger un peu le temps de cuisson pour que ce soit plus compact ?
Très bon, mais je conseille pour aller plus vite et pour que ce soit moins liquide de ne pas précaire les lasagnes (la plupart n'en ont pas besoin) et éventuellement d'utiliser des épinards en branches surgélés (un peu moins bon quand même mais reste gouteux)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme