Gaufres au jambon et gruyère

4 1143 Messages postés mercredi 17 mai 2000Date d'inscription 26 janvier 2014 Dernière intervention - 11 avril 2011 à 13:49 - Dernière réponse :  Martine
- 27 oct. 2017 à 20:20
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/347755-gaufres-au-jambon-et-gruyere

Afficher la suite 
C'est très simple archi simple
Très bon ! J'ai juste remplacé le beurre par 25cl de lait de riz pour plus de légèreté. Par contre mettre plus de jambon et de fromage
Recette Très Bonne! Je viens de la tester avec des amis, c'est un régal!

La recette est très simple mais efficace. Mais il a juste fallu quand même rajouter un peu plus de jambon (moi j'ai pris du jambon rapée), mettre un peu plus de rapée... L'avantage c'est on peut modifier la garniture à souhait!
J ai pu faire une bonne 10 dizaine de grosses gaufres.elles sont légères et croustillantes ..
Par contre , j ai ajouté moins de beurre, mais une grosse cuillère de ricotta et de mascarpone ., puis divisé la pâte en 2 .
Dans l une ..une boîte de thon au naturel , écrasé , du persil haché ,un peu de saumon ou truite fumée haché , et du gruyère .
Dans l autre .. du sucre et de la banane écrasée ..et des pépites de chocolat ..
Ceci , pour utiliser les restes !!!
Commenter la réponse de 4

34 réponses