Ecrasé d'aubergine au cumin

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 25 juin 2017 à 21:43 par Marilou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/347662-ecrase-d-aubergine-au-cumin

Afficher la suite 
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2012 à 16:00
Ecrasée d'aubergine au cumin et paprika
Ma suggestion : Servi en assiette gourmande avec roquette et mâche (+vinaigrette) et bresaola (charcuterie italienne)
Répondre
Papillon- 27 juil. 2012 à 00:39
Attention au dosage
C'est facile à préparer,mais je crois que j'ai mis trop de persil car je ne sentais pas du tout le goût de l'aubergine, je réessaierai cette recette une prochaine fois
Répondre
celine-l5-jdf 3Messages postés lundi 25 mars 2013Date d'inscription 15 mars 2014 Dernière intervention - 15 mars 2014 à 10:00
bouchées de légumes pour apéro
bon, peut se préparer à l'avance
Ma suggestion : je les ai préparées la veille et servies froides le lendemain mais vaut mieux les faire réchauffer un peu et les servir au dernier moment: elles sont meilleures tièdes que froides
Répondre
francoise-p8 2Messages postés mercredi 26 janvier 2005Date d'inscription 30 décembre 2014 Dernière intervention - 30 déc. 2014 à 19:44
Excellent! à déguster plutôt tiède, avec des tortillas par exemple...
Répondre
Marilou- 25 juin 2017 à 21:43
Excellent. Merci Souade pour cette recette.
Petite suggestion : pour cuire l'aubergine, un jeu d'enfant. Piquer l'aubergine avec une fourchette. Mettre cette dernière dans une assiette et cuire 9 mn au micro-onde. Ensuite couper l'aubergine en deux, dans la longueur et avec une cuiller retirer la chair, et le tour est joué...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !