Cake crousti-fondant prâlinoise presque coulant

Christelle - 9 mai 2011 à 23:25
ass2.0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 21 juin 2023 à 19:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347628-cake-crousti-fondant-pralinoise-presque-coulant

ass2.0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023
21 juin 2023 à 19:13
Mensonge il faut laisser le gâteau cuir plus longtemps. De plus je vous déconseille de le cuir car il est bien meilleur cru
Délicieux
Dommage , rien a voir avec la photo ,je pense que le temps de cuisson est trop important et il doit manquer la levure car le mien est sorti tout plat et pas du tout coulant après 20min de cuisson a 210 comme précisé .....????
Excellent! Très bon.
J'ai rajouté de la levure et j'ai suivi le temps de cuisson 20 minutes mais trop cuit, dommage
J'ai rajouté 5 gr de farine et il a bien levé je vais le déguster ce midi
Parfait facile rapide efficace bien fondant et délicieux pour un petit dessert vite fait le soir????
Laisser cuire moins longtemps mais excellent !
Gâteau excellent, j ai suivi les commentaires et j ai pas laissé 20 mins mais 14 et il est très bon ,bien fondant
Tps de cuisson indiqué bcp trop long. Je l'ai arrêté 5mn avant et heureusement car le cœur n'était déjà plus fondant...
il est trop bon
Vu les commentaires, j'ai surveillé la cuisson...du coup juste parfait ! Vraiment très bon !
Il est bon mais je ne l'ai pas fait dans un moule à cake et du coup il est un peu plat
Hombrediroma
21 juin 2016 à 22:10
parfait super bon croquant et mou a l’intérieur la prochaine fois je ferai 15 min 200 °c il y a des four qui chauffe beaucoup trop ou sont pas précis cela dépend des marques voila pourquoi il faut surveille
20 minutes c'est beaucoup trop, le gâteau était trop cuit et pas du tout fondant...dommage
Un délice !! Pour la cuisson, plutôt que de me fier au temps, je surveille régulièrement et dès que la croûte se forme et commence à craqueler je l'arrête! Jamais raté et on me demande tout le temps la recette !!!
Dans un four à chaleur tournante, il est presque brûlé sur le dessus, et encore coulant (pas cuit en somme) au coeur. C'est dommage car en soi, il est plutôt bon sur les bords.
Je l'ai laisser 20 minute comme indiquer et mon gâteau a fini cramer ....
Excellente recette!!!
Très très bon! rapide et facile à faire, le c?ur était vraiment coulant!!!
Ma suggestion : J'ai rajouté 100gr de poudre d'amande, et deux sachets de sucre vanillé. le reste j'ai tout suivi à la lettre! 20mint au
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 10:07
Très bon
cobazia Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018
19 mars 2013 à 08:21
Trés bon
Simple et rapide à faire. Tout le monde a adoré.
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 17:45
surprenant!
petit cake très facile à faire et dont le goût à la fois croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur a fait l'unanimité.
Ma suggestion : attendre que le cake soit bien froid pour le démouler sinon il risque de se casser.
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 15:02
Cake crousti fondant
Délicieux!
fabienne.p41 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
1 mars 2013 à 10:51
a tomber!!!!
Inratable et vraiment extra, tiède ou froid, avec une crème anglaise par exemple. Dommage qu'il soit si petit! Ne pas dépasser 20 minutes de cuisson, même s'il ne parait pas cuit au centre. J'ai essayé avec et sans levure, on a préféré sans.
Mme
Je viens de faire cette recette et rien a reprocher il est excellent tout le monde a adoré !
Ma suggestion : Mes gourmands onr rajouté de la crème anglaise
Hum
Trop trop bon!
Ma suggestion : J'ai mis de la levure dedans, ça l'a fait un peu monter
marie-christine-b88 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022
10 janv. 2012 à 21:20
SUPER DELICIEUX
Vraiment excellent. Facile, rapide à faire et à cuire, que demander de plus. Le croustillant du dessus avec le fondant de l'intérieur.... Un régal. A faire, refaire et à partager. Merci pour votre recette.
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait, absolument rien à changer.
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 12:08
Génial!!
j'adorrre tout simplement, juste parfait!
Un régal
Très bon à refaire. J'ai prolongé le temps de cuisson mais cela devait venir de mon four.
Ma suggestion : Déguster avec une crème anglaise.
Encore meilleure le lendemain !!!
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
16 oct. 2011 à 10:30
cake crousti fondant pralinoise presque coulant
je l'ai laissé trop cuire,pourtant j'ai bien respectée le temps de cuisson . l'intérieur n'était pas fondant.sinon c'était bon quand même,mais déçu d'avoir rater la cuisson
anne_l54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016
16 juil. 2011 à 22:17
Top !
Excellent au goût et fondant à souhait ! Le seul hic, c'est que ça donne de petites parts (6 personnes maximum). Peut-on doubler les proportions ? Le gâteau se tiendra-t-il aussi bien ?
Ma suggestion : 12/13 mn de cuisson suffisent pour avoir un coeur fondant.
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 19:13
Vite fait
Très facile à faire. Ne pas cuire plus longtemps que le temps indiqué, même si l'intérieur du gâteau ne paraît pas cuit, en refroidissant ça devient compact.
Ma suggestion : Il ne gonfle pas, peut être essayer avec un peu de levure ?
Bon goût mais ne monte pas à la cuisson
Très bon goût de praliné. Peut-être manque-t-il de la levure car le cake ne monte pas énormément. A la cuisson, ne monte qu'à moitié du moule à cake à peu près.
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 11:50
Succulent
Vraiment très bon! Je l'ai malheureusement fait cuire 2min de trop mais l'intérieur était encore moelleux!
Très bon!!
J'ai fais un poil trop cuire ms mon homme étant friand de pralinoise en a redemandé!